Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de projet: Améliorations au jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétanque
Admin
Pétanque


Nombre de messages : 8
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 22/07/2009

Proposition de projet: Améliorations au jeu Empty
MessageSujet: Proposition de projet: Améliorations au jeu   Proposition de projet: Améliorations au jeu Icon_minitime2009-07-22, 23:42

Salut!

J'ai une idée qui reste à être développée.
Je me suis dit qu'en tant que Guilde, on a peut-être un petit peu d'influence si on veut apporter des idées constructives à Slayers Online.

Je me rappelle en avoir déjà proposé dans le temps sur le forum du jeu.
Mais si on rassemble des idées constructives ensemble en prenant le temps de bien les choisir, bien les expliquer, peut-être que cela pourrait être utile, si on peut les transférer aux concepteurs.

Je sais qu'ils apportent beaucoup d'améliorations ces temps-ci: juste par exemple les graphismes de Sarosa et les alentours. Chapeau à Cam' !


On pourrait même demander qu'est-ce que les Admins sont en train de travailler pour ne pas demander des améliorations qui sont en cours.

Et peut-être y apporter notre main à la pâte, mais bon. Ça sert à rien de penser à ça maintenant, il faut commencer par commencer.


Et voilà.

L'idée selon vous est bonne ou non?
La discussion est commencée!


Pétanque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=509526
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Proposition de projet: Améliorations au jeu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet: Améliorations au jeu   Proposition de projet: Améliorations au jeu Icon_minitime2009-07-23, 01:49

Pourquoi pas... Mais perso je suis pas pret à me lancer là dedans. Ca demande trop d'investissement (rien que le travail sur forum est énorme, y a qu'à voir à quoi ressemble les messages dans ce genre de discussion).

Je suis plus orienté vers un effort communautaire : organiser quelques événements pour faire vivre la guilde et le monde de slayersonline sans se plonger dans les points techniques du jeu.
D'autant plus que j'ai récemment lu sur un post de Frostfall sur le forum général qu'il y avait certaines choses qu'il ne pouvais pas modifier dans le jeu (ils devaient être plusieurs concepteurs). Donc pour moi, pour l'instant, le mieux que l'on puisse faire serait de "stabiliser la guilde", c'est à dire former un noyau plus ou moins soudé de joueurs actifs disposés à faire avancer/vivre la guilde, auquel viendraient se greffer les nouvelles recrues.

Bon après si certains d'entre vous sont vraiment très motivés pour ça, je veux bien réserver une section du forum pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Pétanque
Admin
Pétanque


Nombre de messages : 8
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 22/07/2009

Proposition de projet: Améliorations au jeu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet: Améliorations au jeu   Proposition de projet: Améliorations au jeu Icon_minitime2009-07-23, 05:46

Ouais, je comprends tes points.

Se centrer plus sur la guilde est peut-être une bonne idée à la base.

Ce sont des bonnes idées quant à tes démarches. Je crois que c'est mieux que de s'éparpiller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=509526
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Proposition de projet: Améliorations au jeu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet: Améliorations au jeu   Proposition de projet: Améliorations au jeu Icon_minitime2009-07-24, 01:05

D'ici quelques temps je dis pas, si la guilde atteint un certain seuil de maturité on pourra se penché là dessus sans problème. Mais gérer une guilde, mine de rien ça demande un peu de boulot. Razz

Edit :
Mais il existe tout de même quelques regroupements de joueurs qui participent à l'évolution du jeu, par exemple la Communauté du Skin Libre (ma préférée), le Blob Parleur etc... Il ne tien qu'à vous d'y apporter votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Contenu sponsorisé





Proposition de projet: Améliorations au jeu Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet: Améliorations au jeu   Proposition de projet: Améliorations au jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet: Améliorations au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: