Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raizu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raizu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Raizu Empty
MessageSujet: Raizu   Raizu Icon_minitime2009-07-26, 21:42

Salut, Moi c'est Clément, je vais avoir 17 ans en octobre, J'aime bien la musique, sortir, les soirées etc ... M'amuser quoi ^^. Je suis plutôt Flemmard, très sympathique, Il arrive que je m'énerve vite pour un rien mais c'est rare.. surtout pour un jeu ^^

Sinon il y a à peu près 5 ans de ca, je jouais a SO, Mon cousin m'a montré ce jeu et j'ai tout de suite aimé. Par la suite j'ai été admit dans une guilde que je trouvais très bien, LesTempliers, il faisait bon y passer du temps. Je suis entré au début dans cette guilde avec mon premier perso Trunks5( Vive Dragon ball .. ), il était Guerrier mais il fut arrivé un moment ou j'arrivais pu a le piffer ce perso Smile. Donc j'ai créé Wolfman ( Pseudo que j'aimais pas vraiment mais je savais pas quoi mettre ), c'était un Voleur que j'ai très vite xp au lvl 55 ( étant la limite ). J'ai continué chez LesTempliers mais un jour Hamoudi le Renard des Templiers a quitté la guilde et je l'ai suivit je sais pu combien de temps après dans la guilde qu'il avait faite avec Raziel ( Je ne me souviens pas trop le nom de cette guilde, mais d'après une personne que j'ai rencontré il y a peu de temps, c'était un nom du genre Arudhel ). Je me suis grandement lié d'amitié avec Raziel et quand j'ai décidé d'arrêter, je lui ai fait don de mes persos.

Voilà mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Raizu Empty
MessageSujet: Re: Raizu   Raizu Icon_minitime2009-07-26, 22:02

Bienvenue sur le forum de la guilde alors, je te souhaite de te plaire parmi nous.
Ravi de savoir que Brasang compte quand même quelques jours expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Inari

Inari


Nombre de messages : 6
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 23/07/2009

Raizu Empty
MessageSujet: Re: Raizu   Raizu Icon_minitime2009-07-27, 12:14

Bienvenue =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raizu Empty
MessageSujet: Re: Raizu   Raizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: