Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calinette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calinette

calinette


Nombre de messages : 9
Guilde : diplomate
Date d'inscription : 03/02/2009

Calinette Empty
MessageSujet: Calinette   Calinette Icon_minitime2009-02-03, 13:22

Entrant discrètement dans la grande salle de réunion, Calinette sauta sur la table où était accoudé le duc Kroz dans un état proche de l'ébriété. Fronçant son délicat museau agressé par les effluves de vin qui cernaient le duc, elle se força toutefois à faire bonne figure et se présenta poliment :

- Bonjour messire Kroz, tous les shamaahs de mon peuple vous souhaitent longue vie et grande prospérité. Veuillez souffrir que je me présente à votre glorieuse personne ainsi qu'à votre maisonnée.

Je suis Calinette, ainsi sus-nommée par mes parents du fait que j'adorais les calins déjà toute petite. Je suis de la tribue des shamaahs d'haroka, ma terre natale. J'ai été envoyée ici pour servir la diplomatie entre nos deux peuples, et le roi Roland IV m'a demandé de venir vous rendre visite pour parfaire mes connaissances des us et coutumes de Vespérae.

Veuillez, je vous prie, prendre connaissance de ce document officiel signé par Roland IV lui-même, qui vous confirmera mes dires.



Là dessus, elle sortit de sa besace de voyage un parchemin portant le sceau royal et le remit au duc. Puis, attendant patiemment que le duc eut fini sa lecture, elle promena ses yeux d'un bleu électrique sur la grande salle. Son regard vif se posa sur celui de RIAKATH, seul autre occupant de la pièce, et après l'avoir détaillé sans gène, elle le salua d'un bref hochement de tête.

Décidément, cet endroit allait lui plaire, elle en était sûre à présent .....



rapide présentation HRP :
Calinette, petit lvl encore mais xpeuse acharnée (quand elle n'a pas trop la flemme), peu fortunée (et oui je débute ce perso) mais riche d'expérience (enfin bon presque 2 ans de jeu), aucune réputation et cela sera aussi le cas dans le futur car je déteste donner la mort, aime picoler de la bp, discuter a sarosa ou ailleurs, et aider les autres joueurs dans la mesure du possible.
Calinette sera donc surtout un perso RP avec lequel j'aurais plaisir a retrouver un peu de calme, donc ne comptez pas sur moi pour faire évoluer la guilde dans le classement ^^

Bien sûr ce n'est pas mon seul perso, mais calinette a été fait pour que je puisse être tranquille ig, donc voilà je garde mon anonymat.

Je suis respectueuse des règles de SO (aucun ban parfois kickée par mon ex-mari ou des copains mais bon c'était pour rire donc ça ne compte pas vraiment =p), je n'utilise pas le langage sms (ça me donne des boutons et la migraine) et je pense être plutot sociale.

Mes temps de connexion seront variables, en principe je passerais tous les jours ou à peu près. Donc j'espère pouvoir tous vous rencontrer bientot.

PS ; je suis une fille irl, je vis en france (voilà les seules infos a savoir sur moi =p)

PS : jeko ? perfydis ??
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Calinette Empty
MessageSujet: Re: Calinette   Calinette Icon_minitime2009-02-03, 16:57

Kroz était effectivement du genre bon vivant, lorsque cela était possible, il se rendait dans différentes auberge du peuple pour y vider quelques verres de cette fameuse boisson pourpre; cependant il restait un solide gaillard et même l'alcool n'y viendrait pas à bout facilement. Il reçu donc la nouvelle arrivante en bon et due forme. Après s'être redressé pour mieux examiner la jeune Shamaah et la dépêche qu'elle apportait, le Duc lui répondit.

- Votre présence nous honore; Brasang vous accueillera avec plaisir, telle est la volonté de Sa Majesté. J'espère que vous pourrez apprendre de votre séjour parmi nous ! Si besoin nous chargerons quelques gens à votre disposition.

Se disant que Riakath et Calinette ne devait pas se connaître, Kroz se leva lentement et fit les présentations.

- Dame Calinette, je vous présente Riakath, homme lion au service de Davana.


[HRP]
Oui Jeko de Perfydis, en personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Calinette Empty
MessageSujet: Re: Calinette   Calinette Icon_minitime2009-02-04, 21:12

Joli présentation , Bienvenue !

< Je suis Calinette, ainsi sus-nommée par mes parents du fait que j'adorais les calins déjà toute petite. >

Sympa les parents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calinette

calinette


Nombre de messages : 9
Guilde : diplomate
Date d'inscription : 03/02/2009

Calinette Empty
MessageSujet: Re: Calinette   Calinette Icon_minitime2009-02-05, 16:22

Ayant salué Riakath comme il se devait, Calinette se retourna vers le duc avec un grand sourire


- Je vous remercie de votre chaleureux acceuil messire Duc, je vous serais en effet très obligée de mettre quelques servantes à ma disposition.
Je suis hautement persuadée d'autre part, que tout ce que je verrais ici sera des plus bénéfiques à mon enseignements de vos coutumes.



Et sur ces mots, la shamaah demanda a se retirer dans les appartements qui lui étaient attribués prétextant la fatigue du voyage. Elle s'inclina donc devant le duc, le remercia encore de sa bonté et suivit la servante qui l'emmena vers sa chambre par de nombreux couloirs.

Cependant, elle n'était pas si fatiguée que cela et ses oreilles épièrent chaque conversation qu'elle put saisir au passage et elle en prit note. Et oui le métier de diplomate n'était pas de tout repos et nécessitait une attention de chaque seconde !!!

Toutefois, à peine installée dans ses appartements, elle sauta sur son lit, s'y roula en boule et s'endormit en regardant les buches bruler dans l'atre.
Revenir en haut Aller en bas
Riakath




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

Calinette Empty
MessageSujet: Re: Calinette   Calinette Icon_minitime2009-02-05, 21:03

Alors qu'il avait entendu son nom, Riakath se leva dans un léger fracas, du à son imposante constitution.
- Bienvenue, dame Calinette. Puissiez-vous vous plaire parmi nous.
N'ayant rien de particulier à rajouter, il se rassit.
(On va dire que l'action se déroule après la disparition de calinette pour rejoindre son appartement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calinette Empty
MessageSujet: Re: Calinette   Calinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: