Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime2009-09-19, 18:45

Bonjour à tous, et aux autres !

Après mûr réflexion sur le choix de ma guilde (pas bien compliquer j'ai déjà appartenu à l'O*N le reste ne m'a pas attiré), j'ai décidé de venir enfin chez vous. Pourquoi ? Je sais pas...p'têtre parce que c'est la deuxième fois que l'on me propose votre guilde (la première fois c'était avec Aslan) pis aussi parce que j'aime bien le nom de la guilde (je sais c'pas une bonne raison). Alors commençons par le commencement. Tout d'abord moi IRL (ouais j'ai envie de commencer par là...ça t'ennuie que je parle entre parenthèses, tans pis Wink ). Donc je disais, je me nomme Benjamin ou Benji ou Cyr Maëglin Nénmacil. J'ai 21 ans (ouah je vieillis) et je vis dans le Pas de Calais. Je joue à SO depuis euh...plein d'années (quatre si ma mémoire est bonne) et je pratique que le Role Play dessus (sinon c'nul). J'aime énormément le punk (no futur !!) le rock et parfois du métal et métal symphonique. Sinon j'aime aussi ma copine (off course Wink ) et le foot...et les bananes (rien a voir mais bon).
IG, je suis Anfauglith qui est aussi mon premier perso (connu sous le pseudo de Shinrei666 avant de devenir moins "dark"). Je suis donc rolliste, fauché et quelques points de réput. Je suis level 65 (j'ai vu qui en avait pas chez vous Sad ) et euh...euh...euh...bah je pense que c'est tout. Au niveau de la quête j'en suis euh...à Cirel si j'me trompe pas mais la flemme de continuer lol! . Ah pis j'ai core deux autres persos. Aslan level 54 et Cyr*Maëglin level 20 je crois. Voila finit mon pâté (même si ressemble plus à du b(r)ouillons). Ah ouais, faut aussi m'expliquer comment on postule Cool
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime2009-09-20, 19:29

Ahh, bienvenue à toi sur le forum de notre guilde (très peut active *espère encore qu'un jour cela va changer*).
C'est toujours un plaisir de voir que la guilde peut intéresser. Razz Pour ce qui est du recrutement, comme expliqué sur la page de la guilde ( Rolling Eyes ) ça se fait sur une simple demande (on se réserve le droit de trier sur le tas mais dans ton cas c'est déjà tout bon) donc il suffit que tu me dises exactement sur quel personnage t'envoyer l'invitation (car j'avoue ne pas avoir bien saisit l'affaire) et tu pourras officiellement te balader avec ce si joli nom de guilde à coté de ton pseudo. Wink
Accessoirement tu pourras m'indiquer le rôle que tu souhaites jouer au sein de la guilde afin de fixer ton grade.
Sur ce à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Invité
Invité




Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime2009-09-20, 20:49

Ok bah en fait faut me l'envoyé sur Anfauglith (si c'est possible sur Aslan ausi Wink level 55 ). Pour ce qui est des grades c'est quoi qui m'est proposé à mon level ? Parce que moi sinon je veux bien être duc (pas trouduc hein !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime2009-09-20, 21:06

Hm bien essayé mais le grade de Duc m'est réservé. tongue
Je t'invite à aller lire un peu la page de la guilde (parce que visiblement ce n'est pas fait, vilain Wink ) le fonctionnement des grades y est indiqué car ici on ne fixe pas un grade en fonction du niveau du personnage, enfin pas encore...

Edit : Si tu compte réellement garder Aslan dans la guilde il faudra sûrement revoir son background...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Invité
Invité




Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime2009-09-20, 23:22

mdr
Si je les ai lu mais comme y'avait pas de conditions alors...mais je me doute bien t'inquiète Wink
Sinon bah pour Anfauglith je voudrais bien Scribouillard et pour Aslan Instructeur.

Ah oui pour Aslan no problemo. Il restera un ange déchu gentil Cool (me sens pas l'âme d'un tueur avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime2009-09-21, 00:03

Ca marche, bon et bah bienvenue à Brasang !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Invité
Invité




Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime2009-09-21, 10:33

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime2009-09-21, 20:28

Ah, et n'hésites pas à te balader sur le reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Aslan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime2009-09-25, 12:00

Oups je viens de remarquer que j'aurais pus juste changer mon pseudo. Je tiens juste a dire que j'ai quitté la guilde avec Anfauglith pour un problème à régler avec mon ancienne guilde. Je sais pas combien de temps ça va me prendre. Mais je reste ici avec Aslan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime2009-09-25, 19:29

Je te souhaite de régler ça dans les meilleurs conditions. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: