Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Activité du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-13, 21:20

C'est étrange mais on dirais qu'il n'y a que Cerussie,Kroz,et moi qui sont actif sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-13, 21:31

Pourtant y a plein de gens inscrits. J'imagine que la plupart ont quitté la guilde ou sont inactifs.
Kroz m'avait prévenu quand il m'a recruter que la guilde connaissait une période d'inactivité. On devrait tout les trois essayer de jouer plus souvent et de recruter un peu, pour rendre la guilde plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-13, 21:42

Oui tu as raison mais perso quand je recrut c'est soit des boulet soit des inactif --' j'ai pas trop de chance
Et en même temps c'est aussi tout le jeu qui connais une période d'inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-13, 22:35

Oui c'est vrai, j'pense que c'est parce que quand so à débuté, la moyenne d'âge tournait autour de 13 ans. Depuis le temps, tout ceux qui jouait à so au début font des études (perso je suis en terminale, et ça fait 5 ans que je joue à SO). Donc ils ont plus trop le temps de jouer. Et comme il y a pas vraiment eu de sang frais, les gens ont pas été renouvelé, et du coup y a moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-14, 16:32

C'est vrai qu'ajourd'hui la moitié des jours connectés doivent être de vieux joueurs.
Pour ma part je pense que la différence entre aujourd'hui et il y a 4ans par exemple, ce sont les dizaines de MMORPG gratuits qui ont émergés, offrant pour certains une bien meilleur prestation que SO niveau graphisme, son, gameplay etc... Donc l'intéret de SO ne saute pas aux yeux pour un débutant. Et le problème se pose ici, très peu de joueurs confirmés viennent au devant de ces débutants pour les aider à voir un peu plus loin que la pauvreté du jeu en lui même. Du coup, le nouveau vient, voit et s'en va tandis que si quelqu'un était venu lui parler un peu du jeu et avait réussi à l'intéresser, il aurait peut etre fait un effort pour voir si le jeu était réellement aussi intéressant que l'on lui a présenté.
Enfin bref faut pas vous inquiéter si vous recruter du vent, ça fait partie du métier, je compte même plus mes échecs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-14, 16:51

Recruter du vent ça fout les boules quand même XS Ca me rappelle une série dont je connais pas le nom et dont j'ai vu un épisode hier. La patiente d'un chirurgien en cardiologie venait de mourir au bloc pendant une opération. Le doc s'en foutais (en fait c'est lui qu'il l'a tué, mais à ce moment là le sait pas encore) et une infirmière qui était là pour observer l'opération était triste que la patiente soit morte. Alors le doc lui dit "Première leçon, les patients meurent."
Là c'est un peu pareil. La première leçon du recrutage c'est : "Première leçon, les recrutés deviennent inactifs."
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-14, 18:24

Nan mais je pense que comme je te l'ai dis sur le jeu,on est en periode de nooby boom
Ils voyent ce jeu ils y jous un quart d'heure mais en si pu de temps,on peu pas apprecier le jeu direct
donc ils s'emmerde et s'en vont sans a peine avoire decouvert le jeu... c'est desesperant
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-14, 19:28

Bah... Le nooby boom finira bien par passer. Espérons en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-16, 00:39

C'est pour ça qu'il faut choyer les nouveaux venus ! Faire en sorte qu'il y ait quelque chose qui leur donne envi de se connecter en attendant qu'ils découvrent ce qui fait de SO un jeu pas comme les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-16, 20:37

J'essaie de jouer un maximum, hélas le lundi est souvent le jour ou je peux pas jouer, étant donné que j'ai 8h de cours et que j'enchaine avec cours de solfège...
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-16, 22:43

Je fais aussi de mon mieux (en fait tout le monde fait de son mieux à mon avis) le lundi étant le seul jour où j'ai la soirée de libre (pas de sport ni de travail) excepté la veille d'examen comme c'est le cas aujourd'hui. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-16, 23:12

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-17, 19:48

Pour ma part j'ai de la chance d'être encore au collège et d'avoir du temps libre,donc j'éssais de faire une petite connexion par jour pour voire si il y a quelqu'un,si il y a personne je déconnecte et ressaye plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-17, 20:15

Ok, je me connecterais sans doute ce soir, mais là je vais à mon cours de musique, donc a +
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-18, 00:35

Je serais connecté demain soir :
Mercredi 18 Novembre aux alentours de 17/18h30 jusqu'à peut-être 20h. (Pas cours l'aprèm, ça me laissera le temps de faire ce que j'ai à faire héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime2009-11-18, 16:07

Ok, j'pense que je pourrai me connecter dans ces eaux là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum   Activité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: