Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime2009-11-23, 15:42

Voila j'ai recherché des informations et apparement faire une maison de guild serait gratuit,mais dur et long...
Mais si on si 2 ou 3 personne travaille sur le logiciel et que d'autre propose les idées,on pourrais aboutir a quelque chose

Citation :
L'idée est de fixer quelques rendez vous entre les membres de la guilde, afin de se retrouver et s'amuser ensemble.[...]
Mercredi soir :soirée duels/pogo/rondasse/épervier/domination/surviva/autre[...]
Samedi : fête RP (skwat d'une maison de guilde puis banquet, boisson pourpre, théatre, ... Avec la guilde hôte)
Au lieu d'aller skwaté une arène ou une maison de guilde,nous aurons la notre,cela facilitera les choses.

(Il y a un site qui propose des tutoriaux pour apprendre a utiliser le logiciel.)

Pour se procurer le logiciel,il suffit d'aller dans la section communauté du site,puis dans le forum "Editeur"
il y auras un lien de téléchargement en haut de la page.

J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime2009-11-23, 20:08

Hum... Je préfère ne pas utiliser le logiciel, ça serait un fiasco. Mais je peux donner des idées, si d'autres veulent bien utiliser l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime2009-11-23, 20:10

En fait j'ai déja utiliser ce logiciel donc je connais un peu,donc ca me pose pas de problème de bosser dessus.
Mais j'attent d'abord l'avis de tout le monde avant de commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime2009-11-24, 00:53

C'est effectivement très long, dabord pour maitriser le bazard ensuite pour faire quelque chose qui marche et enfin qui soit pas brouillon mais bien soigné et original...Y en a pour quelques mois. Vient ensuite la pose des maison une fois par siècle (non j'exagère mais bon).

Moi perso je ne m'y collerai pas. On est pas encore assez dans la guilde pour que ça en vaille la peine et puis ça devient vite "inutile".
Ce qu'il y avait de bien avec le swat d'autres maisons, c'est que ça permettait de jouer avec d'autres personnes que les membres de la guilde. Parce que plus on est de fou, plus on rit.

Enfin voila, après je suis pas contre le fait que quelqu'un s'y mette, mais alors qu'il se fasse au fait qu'il pourrait s'agir d'un investissement pour du vent.
Mais bon si il apprend des choses, ça sera toujours ça de gagné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime2009-11-24, 19:27

Ben on peut aussi inviter d'autre guilde m'enfin je ne vais pas commencé si ça risque de ne pas servir.

Bah j'aurais essayer au moin xD
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime2009-11-26, 02:54

Voui mais je pense qu'on aurait plus de facilité à trouver des copains de banquet si on fait ça chez eux. Ils vont se sentir un peu plus importants que si on fait ça chez nous, ça les responsabiliserait et donc les motiverait un peu plus. (L'objectif étant d'avoir des personnes avec qui faire la fête, autant tout faire pour qu'ils acceptent. Machiavele, je te salue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime2009-11-26, 15:17

Oo Kroz, tu es un bon stratège. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Brasang
» Guilde close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: