Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP de Zeldlord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

RP de Zeldlord Empty
MessageSujet: RP de Zeldlord   RP de Zeldlord Icon_minitime2009-11-27, 22:11

Bon voila mon RP comme je suis pas super fort dans ce domaine je vous demanderais de me dire toute les fautes que vous trouverez pour ensuite les corrigés.


Née d'un père Elfe au sang pure,et d'une mère humaine ses parents savait que ce qu'ils faisaient étais mal,mais leurs amour étaient indissociable.

Plus tard,naquît Adhelan c'est alors que ses parents tentèrent de fuir,dans une grotte a l'est de Proncillia,
mais les elfes finirent par les trouver.
Son père fût éxecuter pour avoir coucher avec une humaine,et sa mère "disparus".
L'enfant fut abandonné dans la grotte,il resta pendant quelque heure seul,jusqu'a ce qu'une silhouette s'approcha de lui.
Adhelan fut recueilli par un Lycantrophe du nom d'Ephrios,il l'emmena dans le chateau du peuple Lycan le montra a son Roi et lui demanda quoi en faire.
Le roi lui dis simplement que comme c'est lui qui le trouva a lui d'en faire ce que bon lui semble.
Alors Ephrios le nourris,lui offrit le gîte,et s'en occupas comme son propre fils.
Mais ayant aucune éxperience en ce domaine il eu beaucoup de difficulté mais se débrouilla finalement assez bien.
Au début de son adolescence Ephrios commença a lui apprendre l'art du combat,la maitrise de l'épée et a encaisser les coups dur quand ceci étais inévitables. Sa formation duras quatre ans et pour récompenser Adhelan, Ephrios lui forgea une épée à l'image des Lycans,d'une puissance inégalable.

Adhelan,vers la fin de son Printemps eu l'autorisation de sortir du château Lycan pour s'aventurer sur les terres de Vesperae. C'est alors que des regards pesèrent sur lui.
Sa vil nature humaine et son sang Elfique font de lui au yeux de tous,une aberration de la nature.
Adhelan finit par prendre le surnom de Zeldlord car "Adhelan" en disait trop sur sa nature.
Alors qu'il se dirigeais vers une ville appelé Eleven Snake un guerrier du nom de Kroz lui demanda ce qu'il faisais seul,Adhelan lui répondis simplement que c'étais ses premiers pas sur les terres de Vesperae.
Kroz le mena donc dans son duché,le duché de Brasang.Kroz l'invita à rejoindre ce duché,ce qu'il fut.
Adhelan se fît des amis,une réputation de peintre et aujourd'hui encore on peut admirer ses oeuvres dans son atelier,Au duché de Brasang.
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

RP de Zeldlord Empty
MessageSujet: Re: RP de Zeldlord   RP de Zeldlord Icon_minitime2009-11-28, 02:02

Hum... Pas mal de fautes d'orthographe. Tu mets trop de virgules, pas au bons endroits, et pas assez de points. Il y a sans doute aussi quelques fautes de cohérence, mais j'en suis pas sur, Kroz t'éclairera plus sur le sujet.

Citation :
Bon voila mon RP. Comme je suis pas super fort dans ce domaine je vous demanderais de me dire toutes les fautes que vous trouverez pour ensuite les corriger.


Né (à moins que tu sois une fille, auquel cas je ne m'en suis pas rendu compte.) d'un père Elfe au sang pur et d'une mère Humaine. Ses parents savaient que ce qu'ils faisaient était mal, mais leur amour était indissociable. (je ne comprend pas ce que tu veux dire par "indissociable". Enfin je pense que tu veux dire que leur amour était trop fort, mais indissociable peut pas s'utiliser comme ça, du moins je crois pas.)

Plus tard naquit Adhelan. C'est alors que ses parents tentèrent de fuir, dans une grotte à l'est de Proncillia.
Mais les Elfes finirent par les trouver.
Son père fut éxecuté pour avoir couché avec une Humaine, et sa mère "disparut".
L'enfant fut abandonné dans la grotte. Il resta pendant quelques heures, seul, jusqu'à ce qu'une silhouette s'approche de lui.
Adhelan fut recueilli par un Lycantrophe du nom d'Ephrios. Il l'emmena dans le chateau du peuple Lycan, le montra a son Roi et lui demanda quoi en faire.
Le roi lui dit simplement que comme c'était lui qui l'avait trouvé, à lui d'en faire ce que bon lui semblait.
Alors Ephrios le nourrit, lui offrit le gîte, et s'en occupa comme son propre fils.
Mais n'ayant aucune éxperience en ce domaine, il eu beaucoup de difficulté, mais se débrouilla finalement assez bien.
Au début de son adolescence Ephrios commença a lui apprendre l'art du combat, la maitrise de l'épée et à encaisser les coups durs quand ceux ci étaient inévitables. Sa formation dura quatre ans et pour récompenser Adhelan, Ephrios lui forgea une épée à l'image des Lycans, d'une puissance inégalable.

Adhelan, vers la fin de son Printemps, eu l'autorisation de sortir du château Lycan pour s'aventurer sur les terres de Vesperae. C'est alors que des regards pesèrent sur lui.
Sa vile nature humaine et son sang Elfique faisait de lui, aux yeux de tous, une aberration de la nature.
Adhelan finit par prendre le surnom de Zeldlord car "Adhelan" en disait trop sur sa nature.
Alors qu'il se dirigeait vers une ville appelée Eleven Snake, un guerrier du nom de Kroz lui demanda ce qu'il faisait seul. Adhelan lui répondit simplement que c'étaient ses premiers pas sur les terres de Vesperae.
Kroz le mena donc dans son duché, le duché de Brasang. Kroz l'invita à rejoindre ce duché, ce qu'il fit.
Adhelan se fit des amis, une réputation de peintre, et aujourd'hui encore on peut admirer ses oeuvres dans son atelier, au duché de Brasang.

Voila, je pense avoir corrigé toutes les fautes. A vérifier.
Au niveau des fautes (éventuelles) de cohérence, il y a le fait que dans ton histoire, les Lycans ont un chateau, un roi, et vraisemblablement un pays, comme les Elfes et les Hommes-Grenouille. Je ne suis pas sur qu'ils en ait. Demande à Kroz, mais je pense pas.
Tu as aussi dit "vers la fin de son Pritemps". La vie des Elfes est découpée en quatre saisons. Mais il me semble que ça ne s'applique qu'aux Elfes. Mais comme toi tu l'es à moitié... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

RP de Zeldlord Empty
MessageSujet: Re: RP de Zeldlord   RP de Zeldlord Icon_minitime2009-11-28, 13:50

Toute ces fautes X_X merci beaucoup de les avoir corriger ^_^

Né d'un père Elfe au sang pur et d'une mère Humaine. Ses parents savaient que ce qu'ils faisaient était mal, mais leur amour était sans faille.

Plus tard naquit Adhelan. C'est alors que ses parents tentèrent de fuir, dans une grotte à l'est de Proncillia.
Mais les Elfes finirent par les trouver.
Son père fut éxecuté pour avoir couché avec une Humaine, et sa mère "disparut".
L'enfant fut abandonné dans la grotte. Il resta pendant quelques heures, seul, jusqu'à ce qu'une silhouette s'approche de lui.
Adhelan fut recueilli par un Lycantrophe du nom d'Ephrios. Il l'emmena dans le chateau du peuple Lycan, le montra a son Roi et lui demanda quoi en faire.
Le roi lui dit simplement que comme c'était lui qui l'avait trouvé, à lui d'en faire ce que bon lui semblait.
Alors Ephrios le nourrit, lui offrit le gîte, et s'en occupa comme son propre fils.
Mais n'ayant aucune éxperience en ce domaine, il eu beaucoup de difficulté, mais se débrouilla finalement assez bien.
Au début de son adolescence Ephrios commença a lui apprendre l'art du combat, la maitrise de l'épée et à encaisser les coups durs quand ceux ci étaient inévitables. Sa formation dura quatre ans et pour récompenser Adhelan, Ephrios lui forgea une épée à l'image des Lycans, d'une puissance inégalable.

Adhelan, vers la fin de son Printemps, eu l'autorisation de sortir du château Lycan pour s'aventurer sur les terres de Vesperae. C'est alors que des regards pesèrent sur lui.
Sa vile nature humaine et son sang Elfique faisait de lui, aux yeux de tous, une aberration de la nature.
Adhelan finit par prendre le surnom de Zeldlord car "Adhelan" en disait trop sur sa nature.
Alors qu'il se dirigeait vers une ville appelée Eleven Snake, un guerrier du nom de Kroz lui demanda ce qu'il faisait seul. Adhelan lui répondit simplement que c'étaient ses premiers pas sur les terres de Vesperae.
Kroz le mena donc dans son duché, le duché de Brasang. Kroz l'invita à rejoindre ce duché, ce qu'il fit.
Adhelan se fit des amis, une réputation de peintre, et aujourd'hui encore on peut admirer ses oeuvres dans son atelier, au duché de Brasang.

Et oui les Lycans ont un château,un roi etc... comme pour Cirel je prendrais un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

RP de Zeldlord Empty
MessageSujet: Re: RP de Zeldlord   RP de Zeldlord Icon_minitime2009-11-28, 14:22

Ah d'accord, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

RP de Zeldlord Empty
MessageSujet: Re: RP de Zeldlord   RP de Zeldlord Icon_minitime2009-11-28, 14:56

C'pas grave,mais a part les fautes d'orthographe c'bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

RP de Zeldlord Empty
MessageSujet: Re: RP de Zeldlord   RP de Zeldlord Icon_minitime2009-11-28, 15:27

A part ça ouais. Enfin, peut-être qu'il faudrait que ton personnage ai un but. (enfin j'dis ça mais moi j'en ai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

RP de Zeldlord Empty
MessageSujet: Re: RP de Zeldlord   RP de Zeldlord Icon_minitime2009-12-03, 01:38

Vous êtes pas forcés d'avoir un but, mais ça peut toujours occupé ou alimenter une conversation.
Pour toi Cérussie, tu as une bonne base déjà dans ton RP. Ton objectif est de conserver ta nature d'elfe et pour ça tu ne dois pas te faire bannir, donc étant donné que tu t'es "enfuie" de Cirel, l'anonymat, la distance vis-à-vis de tes semblables serait de mise tout en cherchant un moyen de gagner la confiance de ton peuple si tu cherchais à y retourner (en accomplissant une mission pour le compte de ton peuple qui ne t'était pas destinée ou quelque chose dans le genre).

Enfin bref, à réfléchir et puis si vraiment vous trouvez rien et que vous tenez absolument à avoir un but, et bah ... Changez de RP. ^^
(Même une histoire simple fera l'affaire, moi j'aime bien jouer le soldat, c'est simple et passe partout, reste plus qu'à trouver le caractère de mon perso et le tour est joué).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

RP de Zeldlord Empty
MessageSujet: Re: RP de Zeldlord   RP de Zeldlord Icon_minitime2009-12-03, 15:18

Ouais c'est sur...
J'ai pas envie de changer de rp, ni de retourner à Cirel parce que pour ça faudrait que j'xp et que je fasse la quête... Donc pour l'instant je reste sans but, on verra bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Zeldlord Empty
MessageSujet: Re: RP de Zeldlord   RP de Zeldlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Zeldlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Role play :: Atelier d'écriture-
Sauter vers: