Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SSBrasang nos amis les fakes

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'éclatage de la fureur de Tos contre SSBrasang?
Pour
SSBrasang nos amis les fakes Vote_lcap100%SSBrasang nos amis les fakes Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
SSBrasang nos amis les fakes Vote_lcap0%SSBrasang nos amis les fakes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tos est bg owi *-*
SSBrasang nos amis les fakes Vote_lcap0%SSBrasang nos amis les fakes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-04, 19:24

Booooon sachant que Zeld' ragait juste en voyan un SSBrasang jme suis dit, pourquoi pas les niker.

Présentment je m'infiltre a travers leurs échellons pour tout faire planter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-04, 19:36

Maais ! Me fais pas passer pour un méchant !

C'est vrais que je les aimes m'enfin c'est surtout que quand on a la mal-politesse de prendre le nom d'une autre guilde on essais quand même de pas TOUT lui prendre,ils nous on carrément pris le Background de la guilde!
Je sais que ce ne sont pas nos ennemies mais bon... (et ils racontent surtout plein de conneries...)

Désolé de mon comportement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-04, 19:56

Je suis pour le fait de les éclater, mais pas faire une guerre. Parce qu'il faudrait expliquer ça rp parlant, et bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-04, 20:07

Moi je m'infiltre et je fais tout sauter de l'intérieur soit s'il me nomme chef ou si je réussi a obtenir l'ip du lead. Faites une guerres plus rp si vous voulez mais c'est mes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-04, 20:29

>< peut-être pas obligé d'en arrivé la mais c'est dur de retenir mes coups encore ils seraient une guilde secondaire mais non!
A part le nom on a rien a voir avec eux ce sont de pur et simple copieurs !
ils vont pas me dire qu'ils ne pouvaient pas trouver un nom par eux-même !
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-05, 00:56

Pas la peine de les détruire de l'intérieur Tos... Qui haïrait-on après ??
Mieux vaut les attaquer quand on les croise, mais sans dire pourquoi. Parce que si on invente une guerre contre eux, vu qu'ils copient notre rp bah ça serait pas cohérent. Donc on les tape officieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-05, 15:31

Oui m'enfin on es Anti-PK nan ? ...Qu'est-ce que je raconte moi ils nous ont tout pris,ce sont des voleurs ! è_é ,Bon j'attend d'abbord l'autorisation de Kroz

(Au fait sa serais pas mal de faire une purge d'innactif puisqu'ils ne servent a rien,en leur envoyant un message de la raison pour la quelle ils sont viré quand même au cas ou ils se remettent a jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-05, 21:30

Ouais mais dans ce cas il faut leur laisser un délai de 1 ou 2 semaines après l'envoie du message, pour voir si ils rejouent. Et faudrait recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-06, 09:23

Bref je laisse béton.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-06, 14:47

Ben c'est juste que je prefere les tuer directement,c'plus amusant et au moin ils comprennent plus vite a qui ils ont a faire,enfin j'aimerais quand même l'autorisation T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-08, 19:48

Bon c'est malsain, mais ça occupe. Razz
C'est pas compliqué de déclencher un conflit RP, voila le thème :

Un groupe de malfrats sévit dans le royaume de Vesperae, faisant passer ses actes sous l'effigie du duché de Brasang. Le véritable dirigeant du duché, Kroz, pris certaines mesures. Une troupe de hérauts partirent en direction des zones ayant subi les méfaits de *SSBrasang* afin de laver le nom de Brasang et obtenir des renseignements sur ces individus. Lorsque le lieu de regroupement de *SSBrasang* fut découvert, le Duc Kroz y envoya un messager chargé de transmettre quelques exigences. Le commis ne revint jamais, seule une missive arriva on ne sait comment entre les mains du Duc, exposant un scandaleux refus à sa demande.

On peut partir de là. J'enverrai quand même un message à leur leader, on ne sait jamais, peut-être acceptera-t-il de jouer le jeu, puis nous continuerons cette petite campagne. Wink
Par la suite notre guilde s'organisera pour effacer le nom de *SSBrasang*, le tout avec fair-play et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-08, 23:25

Chouette une guerre *_* mais on seras assez vous pensez on est a peine 5 ou 6 Neutral
Pis pour le message tu compte le fai passer en jeu façon RP ou simplement par le site ?
(je pense que sa seras plus sympas par le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-08, 23:35

On est à peine 5 ou 6 dont moi qui suis lvl 10...
Mais bon, pas besoin d'être beaucoup, du moment qu'on est plus malins qu'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-08, 23:37

Ouais pis vous m'avez moi ! Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-09, 06:29

J'aurais moyen de peut être rallier l'armée royal (vive mes contact) ou pour le malheur de Cérussie et Zeld' la Croisade Noire.

Bref demadner je tenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-09, 13:36

???
Pourquoi ca ferais mon malheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-09, 15:26

Bah la croisade noire c'est des elfes noirs non ? C'est une guilde du mal, on peut pas la rallier pour une guerre rp. C'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-10, 01:25

Inutile de se lancer dans des alliances avec d'autres guildes, c'est juste histoire de nous occuper; là si on s'allie avec l'A*R ou la C*N on va se faire relayer au second plan, c'est moins marrant. Rolling Eyes
J'pensais plus à un petit truc entre nous, déjà faire des petites choses au sein de la guilde puis si on gère ça voir plus grand, mais commençons par le commencement.
Le fait que l'on n'est que 5 ou 6 est effectivement à prendre en compte, c'est dans ce genre de conditions qu'un héraut ne serait pas du luxe, chargé d'enrôler d'urgence le plus d'hommes d'arme possible. En attendant il faut la jouer fine, donc éviter les batailles organisées au grand air etc...Bref le décor se pose de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-10, 14:04

Ouais t'as raison. L'Armée Royale et la Croisade Noire sont des guildes beaucoup trop influentes par rapport à nous >.<
Hum oui, un héraut, qui est volontaire ? Mais en même temps, faudrait pas recruter des glandus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-10, 19:54

Kss kss j'essais mais entre ceux qui veulent rester solo,ceux qui postule chez des guilde de sac a réput et d'autre qui veulent mais qui ne joue que une fois par an ben...
Les bonnes personnes sont rare,et au bout de plusieurs échec le moral baisse pis pouf on arrete...
J'essais parfois m'enfin c'pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime2009-12-10, 20:08

C'était une blague pour A*R et C*N xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBrasang nos amis les fakes Empty
MessageSujet: Re: SSBrasang nos amis les fakes   SSBrasang nos amis les fakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBrasang nos amis les fakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *SSBrasang* et ArméeDeBrasang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: