Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karyudo, le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour Icon_minitime2010-09-08, 18:26

Bonjour, amis de Brasang.

Je me présente, Karyudo, humble chasseur pour vous servir. Je viens aujourd'hui en se lieu pour me présenter à nouveau, pourquoi à nouveau? Hum, tout simplement parce que je suis un ancien membre, peut être ne vous souvenez vous pas de moi? Enfin, se n'est pas grave, voici donc ma petite présentation, qui sera couper en deux, une première avec les informations Hors RP et l'autre des informations concernant ma description RP:

HRP:

Pseudo: Karyudo
Level: 70
Or: +- 4.000.000 d'Or
Réputation: Bonne question
Classe: Barbare
Raison du retour dans la guilde: Ben, tout simplement parce qu'on me l'a proposer, et que j'ai envie de me casser (hum, vive le contexte)

RP:

La présentation RP, se ferra sous forme de formulaire, pour la déscription mentale et physique, sa sera un peu plus long (juste un petit peu)

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Alias: Karyudo qui signifie Chasseur
Race: Depuis ma dernière présentation, ma race n'a pas changer, je suis un humain, maudit

Description mentale: Karyudo à toujours été perçu comme un démon, il est donc d'un naturel solitaire et mystérieux. Il a oublier s'est rêve, enfin, si il en aurait eu, il n'est donc pas un rêveur.

Description physique: Karyudo, fut pendant un temps, cacher sous un chapeau de paille et muni d'un simple katana. Mais a l'heure à laquelle je vous parle, il a décider de ne plus se cacher, pourquoi n'aurait il pas le droit de vivre libre? Yeux rouges, cheveux noir, cicatrices sur le torse, sûrement dû à des combats assez intense.


Donc euh, voilà, des questions? N'hésitez surtout pas

Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour Icon_minitime2010-09-08, 18:32

Miam un grand ténébreux plein de cicatrice! Cache toi de Cérussie elle va esseyer de t'avoir!

Bref, yo j'me souvient pas de toi mais...je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour Icon_minitime2010-09-08, 21:11

Héhéhé, moi j'me souviens de toi Karyudo. Mais j'me souviens de toi pas par rapport à Brasang, mais par rapport à la Toison D'or ! En effet, tu as devant toi la NOUVELLE LEADEUSE CHARISMATIQUE DE LA TOISON D'OR !!!! Darello te l'a peut-être dis, mais il arrète de jouer. Du coup j'ai pris le relai.

Alors, rebienvenu à Brasang ! Même si j'aurais préféré de ravoir à la toison d'or lol.
Et Tos, je vois pas de quoi tu parles. Rappelle toi que je suis mariée avec ZELDOUNET !! (j'aime bien lui foutre la honte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour Icon_minitime2010-09-08, 21:17

Hum ne me dit pas que... Numéro 8 >< ? Ahahah... :-) Pour Darello, oui je suis malheureusement au courant ^^'. Et pour La*Toison*d'Or, j'ai un compte si je ne me trompe dans la guilde :p


Sinon Tos, te mn cop1 hin oubli le ps ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour Icon_minitime2010-09-08, 21:26

Quoi? T'est dans Brasang ou la Toison toi x)

ui ui tkt g seuré tjr tn cpin
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour Icon_minitime2010-09-08, 21:32

Mon compte principale (celui-ci) est ici, et normalement, j'ai un autre compte dans la toison d'or

toi é moi c pr la life!
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour Icon_minitime2010-09-08, 21:36

Oui, je suis Numéro-8 la grande prêtresse du 8 ! C'est qui ton compte à la Toison D'or ? J'l'ai peut-être viré sans le faire exprès. L'autre jour j'ai fait le tri et j'ai viré tout ceux que je connaissais pas. Mais bon, si c'était un perso secondaire j'le connaissais peut-être pas. Sinon je t'aurais pas viré hein.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour Icon_minitime2010-09-08, 21:38

Gloire au 9! ^^'

Donc mon compte euh, ben, je viens d'aller voir et... il y est plus >< Le pire étant, je ne me souviens pas du mot de passe --' Tu m'as virer exprès, tu peux le dire hein


Sinon, j'évite le flood, donc, merci à tous de votre accueil ( et bonne anniversaire N_8 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour Icon_minitime2010-09-08, 22:14

Merci ^^

Bah non, j'ai pas fait exprès. c'était qui ton deuxième perso ?

Et gloire au 8 !! Hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karyudo, le retour Empty
MessageSujet: Re: Karyudo, le retour   Karyudo, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karyudo, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karyudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: