Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au matin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myoras

Myoras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2010

Au matin. Empty
MessageSujet: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-10, 18:09

Il est de notoriété publique que l'homme se perd dans ses pensées pour se remettre en question , pour réfléchir et trouver un sens à sa vie. Chaque homme a un but à atteindre. Si l'homme n'a pas de but , il tentera d'avancer tout en reculant , en se remémorant les moments de sa vie. Il est connu qu'un homme qui vit à travers son passé finit comme lui , enterrer dans des souvenirs brumeux.

L'histoire de Myoras commence là où celle de Mayron durcell finit.

Mayron était un jeune garçon de quinze ans , dans une maison reculée de quelques kilomètres de Sarosa. Il vivait avec sa soeur Brigandine , ses grands parents , et ses parents. Sa vie n'était que jeu avec ses parents , et instructions avec ses grands parents. Brigandine et Mayron était ce qu'on pouvait appeller des personnes heureuses. Vivre dans un monde de démons de vampires de brigands , de corruption leur passait au dessus de la tête comme si le fait d'être en danger ne les intéressait pas , ne se sentant pas concerné.

Brigandine était le sourire de ses grands parents , et Mayron était la fierté de ses parents. Chacun avait des qualités et des défauts qui remplissaient cette maison d'un bonheur exaltant.
Une autre personne cependant regardait cette famille d'un oeil plus inquiet. En effet , il ne pouvait sans cesse regarder Brigandine insouciante , et ce sourire qui le rendait si heureux , c'était ce sourire qui lui faisait peur. Que se passerait-il si elle disparaissait ? Cette famille pouvait elle surmonter un malheur si celui ci devait arriver ? Personne n'y pensait et pourtant lui y pensait.

C'était Myoras. Tout les soirs il se couchait avec cette boule au ventre qui vous ronge les sens , qui remplace vos rêves par des cauchemards. Et c'était Brigandine qui était à la nature de tous ses troubles. Quand il voyait Mayron jouer avec sa soeur et se vantait d'être le gardien de la famille , manipulant une épée en bois d'une grossiereté rare , Myoras lui s'inquietait de tout.
Tout les jours , il la regardait , comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. Mais comme il ne voulait pas qu'on le voit , il se cachait. Il se cachait , tapis au fond de ses pensées , reniant tout ce qu'il pouvait le faire trembler.

Ce ce que craignait Myoras arriva un matin , très tôt.
Mayron était rentré dans la chambre de sa soeur , à l'aube , pour aller voir le lever de soleil.Il cria. Mayron avait crié tellement fort que ses parents et ses grands parents arrivèrent en trombe dans la chambre.
Le lit de Brigandine était fait , et une lettre se trouvait à la place de sa soeur. Elle disait:

-"Le sacrifice des uns suffit pour faire le bonheur des autres"

Ce tragique accident réveilla en chacun les démons qui se cachaient en eux. Le père sombra dans l'alcool , la mère devint d'une paranoia aigü , et les grands parents ne parlaient plus , regardant le plus loin possible en direction de la forêt comme si un jour Brigandine surgirait d'entre les arbres.

Mais le plus fou de tous fut Mayron , il tapait dans tout les murs , pleurait tout les jours , et avait un regard si noir que sa famille le reniait de plus en plus. Myoras quand à lui , était pire que Mayron. Fou. Ivre de veangeance et en voulant à la terre entière c'est surtout à Mayron à qui il en voulait le plus. Il voulait le voir mourir , voulant l'accabler de la disparation de sa soeur.

Et c'est à peine six mois plus tard , que Myoras tua Mayron.
Un soir de Deficos , froid , brumeux , ils se regardaient , comme si un miroir était entre eux. Myoras attrapa Mayron par les cheveux , pris un couteau et lui coupa les cheveux très grossièrement , le jeta à terre et lui dit :"Je vais la retrouver".
Cette phrase avait tué Mayron , il l'avait fait disparaitre à jamais , sans verser une goutte de sang.
Myoras désormais pris la lettre de l'enlèvement , la mis soigneusement dans sa poche , descendit les marches , le couteau à la main et trouva ses parents.
Sa mère lui lança :


"Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux Mayron ?!"

Il ne répondit pas , il mis une cape muni d'une longue capuche et dit :

"Je pars rechercher ma soeur , et je ne reviendrais qu'avec elle."

C'était devant la porte de sa maison , les pieds dans la neige , le ciel noir que Mayron avait laissé tombé son nom maudit pour Myoras. En faisant cela, il avait remplacé celui qu'il avait haït , et marchait droit devant , son but se trouvant dans son passé : retrouver sa soeur.
Dans cette forêt sombre, il lisait machinalement la lettre comme si un mot de plus allait sortir , allait l'aider pour ses recherches. Tout était pourtant clair dans ses pensées , il devait se rendre à la capitale pour commencer ses recherches. Il ne savait pas pour autant où allait. C'était son coeur qui le menait , et qui le fit faire son premier pas dans une ville inconnu , à l'aube , où un soleil illmunait son village tiré par la fatigue et la haine.

Un écriteau annonçait Brasang.
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-10, 18:48

God...fessais longtemps que je n'avais pas vu un style d'écriture de ce genre et sa me manquai continu comme sa et j'vais devenir admirateur.

Oh et j'ai un ami (A qui j'ai envoyer le texte) qui voudrais que tu te joigne à un jeu Rp auquel il joue. V'la le message est fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-10, 19:35

Mince, je pourrais faire la même réflexion que Tos pour le coup, tu écris vachement bien. Finalement tu vas peut-être me convaincre d'ouvrir une section RP dans le forum, ce qui prendra peut-être un peu de temps pour écrire les descriptions des différents lieux du village.

PS: Je t'ai corrigé les quelques fautes que j'ai pu remarquer (et excuse moi d'avance, trifouillé quelques tournures de phrases).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Myoras

Myoras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2010

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-10, 20:57

Aucun soucis merci de m'avoir corrigé !

Et le forum RP c'est lequel ?

Pour le forum RP ça peut attendre un peu je vais essayer de faire évoluer mon histoire en fonction de vous et d'autres guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-11, 00:01

J'ai pas parler d'un forum, mais d'un jeu, c'est un jeu php comptant une communauté triée par "formulaire". Perso j'en fais partit.

www.ideo-lejeu.com

Si t'est intéresser j'te shoot son mail et tu voit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-11, 00:48

Ah ouais, c'est cool. Mais en même temps, c'est tiré par les cheveux je trouve. (hahaha jeux de mot parce que Myoras se coupe les cheveux). Si c'est une famille heureuse, pourquoi Myoras aurait peur que sa soeur disparaise ? Et pis il s'inquiète pour sa soeur, mais il s'en fout si c'est ses parents qui disparaissent ou quelqu'un d'autre. Et il s'inquiète même pas pour lui ? Et ensuite, pourquoi personne à cherché la soeur avant ? Pourquoi ils ont pas prévenu les autorités, et pourquoi il y a pas eu de rançon ou de trucs dans ce genre ? Et pourquoi ses parents n'ont pas cherché à le retenir quand il est partit ? Ils pourraient se dire que blabla une fille en moins ça suffit, pas envie de perdre aussi le fils. Et ensuite, pourquoi Myoras en veut seulement à Mayron et pas aux parents ? Qu'il s'en veuille après la disparition de sa soeur, ok parce que il y a toujours les remords du survivant ou un truc comme ça. Comme quoi on dit gnagna j'aurais du faire quelque chose et tout. Mais avant ? Ou alors Myoras est atteind de complexe d'Oeudipe mais version frère et soeur : il est amoureux de sa soeur, et veut tuer Mayron. Ouais, dans ce cas c'est logique. Mais c'est tiré par les cheveux quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Myoras

Myoras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2010

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-11, 02:11

Tu as raison.

Mais le fait est que ceci est le background , le commencement de la vie de mon personnage , c'est une base flou.Mon but étant de faire évoluer le caractère de mon personnage en fonction de ce qu'il va trouver , de ce qu'on va lui dire , de ce qu'il pourrait comprendre.
Et j'ai basé mon personnage aussi sur le fait qu'il ait une tendance de schizophrénie (si on peut en parler dans ce cas-ci ).
Myoras a tout simplement peur de la perdre puisqu'il l'aime énormément ( cf la vie de tout les jours , plus tu tiens à quelque chose , plus tu as peur de le perdre ). Je ne me suis pas attardé sur les grands parents et les parents puisque les histoires du type les parents morts tués par les brigands , vengeance et honneur de la famille ne m'intéresse pas. Je n'ai pas spécifié dans mon texte que Brigandine était morte , ni qu'elle a été enlevé de force ou quoi que ce soit. Je laisse court à l'imagination pour qu'il y ait un rebondissement plus tard. Et Myoras en veut à Mayron tout simplement parce que c'est la même personne , et qu'il s'en veut à lui même puisqu'il voulait la protéger. Les parents ne l'ont tout simplement pas retenu parce que j'ai spécifié qu'il le reniait à cause de son état de folie ( tiré par les cheveux je te l'accorde )
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-11, 02:34

Ba vala s'cler nn?
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-12, 23:24

J'suis pas d'accord. Plus on aime quelque chose, plus on est triste si on le perd, mais on a pas spécialement peur de le perdre. Je veux dire, avant de le perdre hein. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-13, 00:21

Bien sûr que quand tu aime quelque chose tu as peur de le perdre ou de l'abimer ou n'importe quoi bref qu'il lui arrive quelque chose. Tu psycotte pas non plus 24h/24 mais tu y fais très attention et tu en veux forcément à la personne qui l'aurait abimé. Là pour l'histoire de Myoras, son perso n'est pas très stable mentalement donc il peut avoir des réactions différentes de ce que l'on peut attendre en l'occurrence réagir dans l'extrème.

Qui ne s'est pas déjà fait violence après avoir perdu quelque chose de précieux ? (ex: se taper dessus)
Ou qui n'a pas tapé (ou eu très envi de le faire) la personne qui a piqué sa p'tite copine (ou p'tit copain) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Myoras

Myoras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2010

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-13, 05:45

Kroy a su tout expliquer.

En effet j'ai choisi un personnage déséquilibré mentalement parce que je pense que c'est plus intéressant que de jouer les héros.
Mais je comprend très bien le fait que tu ne sois pas d'accord , et même ça me fait plaisir puisque ça me donnera l'envie d'essayer d'écrire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-13, 08:56

T'aurais du faire plus long, genre 8-9 pages de plus -. - *Sors*

Revenir en haut Aller en bas
Myoras

Myoras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2010

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-13, 14:00

Ca me fatigue rien que d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-13, 15:06

Perso je l'aurais même pas lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-13, 15:16

Vous avez c'etais ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Myoras

Myoras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2010

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-13, 17:40

oui t'inquiète j'ai compris :p

moi ça me fais rire parce que j'étais justement parti pour écrire un gros pavé , et en cours de route j'me suis dit :"eh c'est bon la flemme !"
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-13, 23:01

Hum... Je reste pas d'accord. Je suis d'accord sur le fait qu'on s'en veuille d'avoir perdu quelque chose, mais pas d'accord qu'on ait peur de le perdre AVANT de le perdre. 'Fin bref, l'histoire est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-19, 18:00

Aller shoot la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Myoras

Myoras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2010

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-20, 08:16

Je ne m'y suis pas encore remis , je te promet de m'y mettre dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime2010-09-20, 14:02

Rho...D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Role play :: Atelier d'écriture-
Sauter vers: