| lu LU lu LU lu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karyudo
Nombre de messages : 278 Race : Maudit Guilde : Brasang Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-01, 23:42 | |
| Pff Les Parisiennes elles ont toute des baguettes entre les mains xD Tos, toi et moi on est copain, on se prête tout hein... Actuellement ta copine elle ressemble à quoi | |
|
| |
Myoras
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-02, 00:02 | |
| - Karyudo a écrit:
- Les moules pfff, j'aime pas presque tout se qui vient de la mer --'
Nous on a quoi à part l'atonium? Mhmmm, alors, nous sommes à la tête de l'Europe, nous avons une histoire riche, nous avons de l'ambiance (politique ><"), on est multi linguistique (Hey hey, j'invente des nouveaux mots), on est une plaque tournante de la drogue, on est connu dans le monde pour le tennis de table, le foot belge est reconnu comme l'équipe aillant le meilleur taux de victoire en match amicale, on fait du chocolat reconnu par tous (bière également)... Nos soldats sont reconnu partout dans le monde (soldat de montagne, osef du nom)
Alors je peux te dire tellement de chose que nous avons :p
Et vous ben, comme tu l'as dis, vous avez Sarkozy, un grand euh désolé, petit homme qui ne respecte rien de ses promesses et vous êtes stupide puisque vous l'avez élu --' Là je suis désolé mais je me dois de réagir. Etre à la tête de l'Europe ? la Belgique ? Mouais mais si tu t'intéresses un peu à l'actualité , l'europe c'est pas vraiment une gloire qu'on a réussi..C'est plus une cochonnerie qui sert à dire , tout les pays pauvres autour de nous on va les aider sans ce soucier de notre propre pays (cf la grèce merci l'europe et la politique du pays laissé à des moins que rien , sarkozy n'aurait pas fait pire là bas ) Etre une plaque tournante de la drogue ? Comparer à L'espagne et la Hollande ? Et tu penses sincèrement que les touristes vont là bas pour la drogue ? Le tennis de table , c'est plus les chinois qui me frappent plutot que les belges Au foot je vais pas trop m'avancer mais vous avez pas un palmarès très impréssionnant ( ne me sortez pas la coupe du monde 2010 c'est un scandale et avant ça la france à un palmarès plus attrayant depuis 1998 , champion du monde , puis de l'euro , puis la coupe de confédérations , puis finaliste d'une coupe du monde , en l'espace de 12 ans c'est pas trop mal non plus. Puis vous êtes marrant vous autres vous critiquez Sarkozy , je n'aime pas sa manière de diriger le pays , mais vous auriez voté pour qui vous ? C'est facile de critiquer une fois qu'on fait les erreurs mais il me semble que la belgique a ses problèmes à régler non ? du genre les communautés flamandes / germaniques et françaises ? ( et oui , française. ) Puis euh la bière belge merci mais je reste quand même amateur de l'allemagne pour ça C'est un message qui n'est pas destiné à la haine , seulement ça me désole de voir qu'on dénigre un pays comme la france alors que les arguments tiennent à peine debout. ( Dire qu'on connait la france pour le vin et les filles c'est comme dire je connais l'amérique pour macdo et kfc , c'est superficiel ) | |
|
| |
Karyudo
Nombre de messages : 278 Race : Maudit Guilde : Brasang Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-02, 00:23 | |
| Donc, je vais répondre à ta réponse...
L'Europe n'est pas au meilleur de sa gloire, je veux bien l'admettre, mais je tiens à te dire que se n'est pas la faute de la Belgique. Sachant qu'avant que l'Europe n'accepte n'importe qui, tout allait pour le mieux, donc excuse moi, c'est quant même une fierté d'être à la tête de l'Europe, sachant qu'il y a eu une gloire passé, et peut être une gloire futur.
Pour la drogue, je faisais de l'humour, mais je tiens quant même à te dire que nous sommes une plaque tournante (Port d'Anvers), même si nous sommes moins important que l'Espagne et la Hollande, mais, comme je le dit en début de phrase que je faisais de l'humour, il n'y a aucune fierté à cela.
Tu parles de politique, moi je me permet de critiquer la votre car on en a assez parler en Belgique (journal Belge) de votre petit président, ouais, un journal belge qui parle de tout, à part de la Belgique. Et tu parles de nos problèmes, mais je te rappel que nous avons un roi avec un gouvernement, donc une politique assez compliquer. Nous votons pour des ministres... Et là, ben, si l'une des deux grandes Régions le refusent c'est la merde, on a le droit à se qu'on a maintenant.
Question communauté, sache une chose, nous, Wallons avons aider les Flamands il y a d'ici 30 ans (d'après mes prof's), et là, maintenant, se sont eux qui sont en facilité, ils veulent faire quoi? Couper la Belgique, il est donc normal qu'il y ai des problèmes entre nos deux Régions... Enfin, si le roi prenait s'est responsabilité sa irait pour le mieux, mais bon notre Roi et comme votre président, inutile (je dis se que je pense).
Maintenant question sport, rah, je savais qu'on allait me sortir les titres de la France en coupe du monde, mais bon, je n'ai rien à redire si se n'est, que cette année, vous n'avez RIEN fais, et ne me sort pas l'excuse de Raimon D. oui, la Belgique n'a pas été qualifier et alors? On gère au Tenis et et au pigpong et on l'assume, en passant le foot belge n'est pas mort, mais bon, en amicale il t'écrase le Brésil (équipe A, Jeux Olympique) et dans des matchs "importants" se sont de vrai merde.
Pour la Bière, ahahah, dis Jupiller où tu veux, on te dira le mot "Belgique" dit bière, on te dira "Jupiller"
Alors vois tu, je peux contre argumenter ^^' et rien ne porte sur la provocation :p | |
|
| |
Tos
Nombre de messages : 422 Race : Humain Guilde : Brasang Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-02, 00:28 | |
| - Karyudo a écrit:
- Pff Les Parisiennes elles ont toute des baguettes entre les mains xD
Tos, toi et moi on est copain, on se prête tout hein... Actuellement ta copine elle ressemble à quoi LAquelle? Non je déconne. J'en ais pas pour l'instant jme contente de one night. Oh et toute les biere son bonne sauf les bière U.S aufais. | |
|
| |
Karyudo
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-02, 00:36 | |
| Tos, tu dois faire un choix! | |
|
| |
Tos
Nombre de messages : 422 Race : Humain Guilde : Brasang Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-02, 00:45 | |
| Mwai je sais., mais elles me trouvent toutes trop bizarres | |
|
| |
Karyudo
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-02, 14:53 | |
| Mouais bon, si elles te trouvent trop bizarre c'est qu'il y a un problème... | |
|
| |
Cérussie
Nombre de messages : 805 Race : Elfe Guilde : Brasang Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-02, 15:05 | |
| Lol, même les canadiennes trouvent Tos bizarre ! | |
|
| |
Tos
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-02, 19:24 | |
| Mais bon...je suis pas bizarre...je suis...plus encore MUHAHHA | |
|
| |
Cérussie
Nombre de messages : 805 Race : Elfe Guilde : Brasang Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-02, 19:47 | |
| XD Ca m'étonne pas de toi ! | |
|
| |
Karyudo
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 02:01 | |
| La pâte pas cuite a eu raison de lui et de son cerveau... Quoi il en a jamais eu? | |
|
| |
Tos
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 04:12 | |
| uh? j'ai pas compris? | |
|
| |
Zeldlord
Nombre de messages : 285 Race : Demi-Elfe Guilde : Brasang Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 11:46 | |
| BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUAAAAAAAAAAAHAHA !!!!!!!! | |
|
| |
Cérussie
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 12:34 | |
| En fait, son cerveau C'EST une boule de pâte à biscuit pas cuite. Alors forcément... | |
|
| |
Karyudo
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 13:18 | |
| Ah oui, sa explique bien des choses | |
|
| |
Tos
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 18:15 | |
| Donc si je vais dans un four je suis un délice | |
|
| |
Karyudo
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 18:20 | |
| | |
|
| |
Cérussie
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 18:40 | |
| Ben ton cerveau sera bon, oui. Le reste je sais pas. | |
|
| |
Zeldlord
Nombre de messages : 285 Race : Demi-Elfe Guilde : Brasang Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 19:18 | |
| Personne peut se co sur SO sinon ? Serieux j'me suis vraiment fais chier toute la journée... | |
|
| |
Cérussie
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 19:32 | |
| | |
|
| |
Zeldlord
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 19:37 | |
| C'est fais. Nan mais serieux, personne peut venir ? | |
|
| |
Karyudo
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 19:49 | |
| | |
|
| |
Tos
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 20:16 | |
| | |
|
| |
Zeldlord
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 20:43 | |
| Mince, j'viens de revenir et ya plus Karyudo de co >< | |
|
| |
Tos
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu 2010-10-03, 21:22 | |
| Ba quand jme suis co yavai personne - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lu LU lu LU lu | |
| |
|
| |
| lu LU lu LU lu | |
|