Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/

Aller en bas 
+3
Cérussie
Tos
Mahain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahain

Mahain


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2010

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas /   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 00:56

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens me présenter à vous dans l'espoir de vous rejoindre. Rapide présentation de moi en joueur. Mahain, level 4, quelques pièces d'or et pas de réputation. Je joue à Slayers Online depuis pas mal de temps même si j'ai pas joué depuis plus d'un an. Je fais beaucoup de Role Play j'adore ça. J'ai eu d'autres personnages (que je tairais les noms à tout jamais) et mon autre personnage est Injaal.

RP parlant Mahain est une sorte de mercenaire qui ne peut s'empêcher de venir en aide au jolie jeune femme. Pas du tout timide, il s'exaspère devant n'importe quelle situation. Il manie très bien l'épée mais aussi les dagues. Il est à la recherche d'informations sur le peuple de Sarousana (merci Toln pour les infos Smile) et aussi à la recherche de sa soeur, Isilbêth.

IRL, Hugo, 21 ans. Je travaille dans un bureau d'étude et je gagne...nan je le dirais pas lol!. Je vis dans le Pas de Calais avec ma copine. Je suis fan de métal (tout les genres surtout le sympho, le folk, le power et le viking). Je joue aussi à WoW sur serveur privé et la raison qui me motive c'est...quand j'ai cliqué sur le nom de Toln j'ai vu la page de guilde...et me suis laissé séduire lol!

Voilà bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=534741
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 02:13

Oh tien Salut méloman qui joue a Wow! Je tien à connaitre ton salaire sinon tu ne saura pas le terrible secret qui se terre sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 12:25

Salut ! T'es un vrai chti ?
C'est quoi le terrible secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahain

Mahain


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2010

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 13:46

Cérussie a écrit:
[color=red]Salut ! T'es un vrai chti ?[color]

Ouais mais pas la peine d'en faire tout un plat, je trouve le ch'ti très vulgaire
affraid

Tos a écrit:
Oh tien Salut méloman qui joue a Wow! Je tien à connaitre ton salaire sinon tu ne saura pas le terrible secret qui se terre sur ce forum!

Je te dis juste que je gagne plus de 1500 euros par moi
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=534741
Myoras

Myoras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2010

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 21:45

Bienvenue à toi.
Je t'aime on se marie on fonde une famille et je t'assassine pendant ton sommeil ok ?
( ton personnage me fais un peu penser à Djidane dans ff9 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 22:24

Ba alors le terrible secret c'est qu'ont est (de ce fais moi) des gros boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 22:34

Mais ça c'est pas un secret lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 22:44

Un Ch'ti ? Viens la mon biloute ! *Sors* Non mais je suis du nord aussi.

Et en faite, notre secret c'est qu'on est du KGB. On espionne le gouvernement français pour la plupart. Sauf Tos qui lui est au Canada, il essais de s'infiltrer aux USA, mais comme c'un noob, il a du mal...

Et Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 22:48

Voila, maintenant qu'on te la dit, tu dois mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mahain

Mahain


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2010

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 23:14

Boarf...vous aurez du mal à me tuer...je suis dans la matrice et pas vous. afro Dites comment je peux vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=534741
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 23:17

Welcome et...

J'espionne pas le gouvernement français ! Mais bien le Belge piouf --' Et moi aussi je suis du Nord, mais bien plus que vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Myoras

Myoras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2010

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 23:21

Mahain a écrit:
Dites comment je peux vous rejoindre ?
Cérussie a écrit:
tu dois mourir.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 23:32

Tu as déjà lu gantz ? En fait, Brasang est une branche du KGB au fonctionnement similaire à gantz. D'ailleurs, ce manga est une couverture pour nous. On fait croire qu'on est juste des cosplayers. Mais pour intégrer Brasang, tu dois mourir et être "réssuciter" chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 23:46

Parcontre, c'est moi qui fais les "résurrection" :noel: J'éspère que t'es bien accroché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-14, 23:52

Euh gros HS Gantz, enfaite se ne sont que des photocopies non --' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-15, 00:30

Ou alors tu demandes une invitation. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Mahain

Mahain


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2010

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-15, 00:39

Voilà une réponse simple et claire...

Et non je connais pas Gantz...à part FMA, DBZ et Bleach je regarde pas ni ne lis de manga cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=534741
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-15, 04:32

Dur Dur Entrez au US.
Revenir en haut Aller en bas
Myoras

Myoras


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2010

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-15, 07:13

DBZ ? notre porte t'es ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-15, 13:26

Oui Karyudo, on peut dire que ce sont juste des photocopies, mais normalement l'original doit mourir pour rentrer dans Gantz. Enfin dans certains cas l'original est pas tout à fait mort, alors Gantz fait la photocopie et finalement la personne existe en double. (Kei Kishimoto par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-15, 15:03

Ben, je connais hein Gantz grand classique (enfaite non ^^'), mais bon, j'ai trouver la fin un peu pourrit ^^' (animé, car manga je sais pas)

Sinon, ben bienvenu dans la guilde je présume
Revenir en haut Aller en bas
Mahain

Mahain


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Date d'inscription : 14/09/2010

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-15, 15:51

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=534741
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-15, 19:58

L'anime de gantz et le manga de gantz sont TOTALEMENT différents ! Déjà, dans l'anime, ça se termine au bout de 3 missions, en plus y a d'autres persos, d'autres martiens, et aussi par exemple les martiens oiseaux là. Dans le manga c'est martien Tanaka, dans l'anime c'est martien Suzuki. Pourquoi ? Ils sont bêtes, ça sert à quoi de changer ? Et là fin de l'anime c'est un gun fight entre les gantzers avec des armes de l'extérieur, c'est naze !
Dans le manga, ça dure BEAUCOUP plus longtemps (27 tomes pour l'instant si je ne m'abuse), et au moins c'est la vraie histoire. Y a pas de mission Kurono, c'est n'importe quoi ça. Et les personnages sont beaucoup plus profonds, dans l'anime t'as l'impression que Kei c'est juste un jeune pervers >.<
Alors si tu veux du grand classique, lis le manga, mais crache sur l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-15, 21:19

Wowo garde tes propos à propos des animes! Je ne tolère pas sa! ^^' Evil or Very Mad

Le manga de Gantz n'est pas fais pour moi, car, l'anime ne l'était pas, si je l'ai regarder en parti, c'est parce que je pensais que il faudrait réfléchir pour suivre (mais enfaite non --'), donc, je ne regarderais pas cette chose Very Happy

ps: Il est vrai qu'on dirait un gros pervers --'
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime2010-09-15, 22:10

J'ai rien contre les animes. Certains sont bien, comme Tsubasa Chronicle, Death Note, etc. Certains sont mieux que le manga : Code Geass par exemple, mais ça c'est un anime à la base, et c'est le manga qui est une adaptation.
Mais l'anime Gantz C'EST de la merde. Le manga est infiniment mieux. En fait, au début, l'anime suit à peu près le manga, mais après ça part en cacahuète. Alors que ça se passe pas du tout comme ça dans le manga. Et dans l'anime, les persos sont pas dessinés tout à fait pareil. Kei à une tête de gland dans l'anime, mais dans le manga il a l'air moins con. D'ailleurs il est moins con. Au début il est un peu pervers, mais bon, c'est un lycéen dans la force de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Empty
MessageSujet: Re: Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/   Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je salue tous le monde même si je ne vous connais pas \0/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troll Pay vous offre le festival du RP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: