Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime2010-11-03, 00:12

Voila, je viens proposer une idée, enfin c'pas très novateur mais ça permettrais de moin s'ennuyer.

Donc ce que je propose c'est d'organiser des tournoi (Public hein, pas que entre membre) sauf que juste un tournoi, bah yen a plein sur SO des tournois.

Donc faut se demarquer, je propose donc qu'après le tournoi ou avant on fasse des petites mise en scene semi-RP. Genre a la fin du tournoi un joueur arrive et lance "Eh, t'as pas l'droit a ce titre crétin, viens t'fritter la moule !" et la un gros combat genre en 5 manche.
(Peu importe qui gagne, ça seras toujours le vainqueur du tournoi qui gagnera le prix, faut pas le dégouter comme ça le pauvre) ou genre un voleur shourre la récompense et faut aller le chercher.

Autre chose, la récompense du tournoi serais un objet rare (J'ai un GOV pour commencer ) Les inscriptions pourront servire a financer un prochain objet (Partiellement ou totalement. En sachant qu'on peut les prévenire que plus il y aura de dons, plus la prochaine récompense sera grosse)

Voila, a vous de dire ce que vous en pensez. Je sais très bien que vous bossez comme des ouf etouh donc bon, si vous pouvez pas tant pis. (Marde mais j'suis le seul collegien de la guilde T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: Re: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime2010-11-03, 02:48

Bah les tournois ça a jamais été mon truc, mais bon, si tout le monde si met, je veux bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: Re: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime2010-11-03, 03:43

T'pas forcé d'y participé. Juste pour qu'on passe des soirée ensembles, et faire une sorte de pub. Enfin j'veux dire que la on est plutôt anonyme, mais si on pointe notre museau quand on essayeras de recruter les gens se dirons "Tient, c'la guilde qui a organisé un tournoi sympatoche, ils ont l'air cool"
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: Re: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime2010-11-03, 05:51

Cool Zed a une idée!

Mais ouep ta qu'a me shooter un mail pour quand tu veut commencer tout ca et j'esserais d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: Re: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime2010-11-03, 13:04

Ok ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: Re: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime2010-11-05, 19:23

Bon, je vais essayer d'organiser ça ce week-end ou le week-end prochain (Ça seras selon vous en faite)
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: Re: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime2010-11-07, 00:57

J,vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: Re: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime2010-11-07, 21:22

Yo, je voulais prévenire que j'ai echangé Ygg' et Zeld de place. Donc Ygg est maintenant ici, et Zeld a Welgaia. Les membres sont motivé a refaire la guilde et tenaient vraiment a ce que Zeld soit leader. Mais ça change rien hein c'moi ^^ J'espère que ça n'embêteras pas Krozou
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: Re: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime2010-11-07, 22:16

Osef de Kroz il passe meme plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: Re: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime2010-11-08, 15:33

N'empêche qu'il est sympas et que j'prefere qu'il soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Empty
MessageSujet: Re: chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)   chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez "pah !" k-aile "NON !" maitre... (Scusez pour ce jeu de mot pittoyable...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Au sein de la guilde :: Événements-
Sauter vers: