Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Echo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-17, 00:31

ECHO ECHO ECHO ECho echo echo cho cho o o o ...
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-18, 00:58

Tiens, j'ai cru entendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-18, 11:27

Oui, c'était le son de ma voix se répercutant sur les murs de ce forum vide et mort...
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-18, 16:02

On est trois à rester sur se forum, Tos étant porter disparut
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-18, 18:33

Ouais, trois... mais trois inactifs, ça fait zéro actif...
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-18, 19:44

Ben on a qu'à partir sur un autre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-18, 20:46

Et laisser mourir Brasang ? JAMAIS !
Mais on peut aller sur un autre forum EN PLUS de Brasang.
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-18, 21:47

Mvoui disparu...c'est le cas de le dire.

Disont que suite a plusieur probleme...je suis maintenant sans abris et je squatte chez des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-18, 21:57

Sérieux ? Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-19, 01:54

+ 1 je veux des détails
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-19, 07:08

jvous le dirais sur msn si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-19, 15:47

Je me connecterais juste pour sa vers 1/2 heures du matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-19, 17:05

Je suis pas co a heure fixe x)
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-20, 15:06

Pire que moi se Tos
Revenir en haut Aller en bas
Tos

Tos


Nombre de messages : 422
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 19/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-02-20, 20:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Nombre de messages : 57
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2010

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-04-28, 12:20

Happy face will be my answer for that flood.
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-04-28, 19:08

Ah Vos, si t'aime pas le flood, t'es mal tomber sur ce fofo ! Je suis la maîtresse du flood !
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-05-16, 22:22

Cérussie, nom de code Numéro-8, s'avançait dans un couloir sombre et par conséquent dénué de toute source lumineuse, hormis un briquet estampillé PMU que N8 brandissait devant elle telle une amulette afin d'éclaircir les ténèbres devant elle. Dans quel merdier s'était-elle fourée, se demandait-elle, en acceptant cette mission, alors même qu'elle savait qu'elle relevait du suicide assuré. Le QG avait été clair avec elle : Un forum abandonné, où erraient des créatures sans nom. La mission ? Atteindre le générateur principale, au niveau -8 et le remettre en route. Le QG pensait que cela permettrait de ramener la vie dans ce complexe maudit et oublié des dieux... Mais jamais N8 n'aurait pensé que la tâche serait si difficile ! On lui avait dit "Cérussie, sachez que vous devrez vous battre contre les créatures de l'enfer. Contre l'horreur personnifiée ! Dans les coursives sombres du Forum de la guilde impie Brasang, personne ne vous entendra crier !". "Pas de problème", avait-elle répondu. "Tant que j'ai mon purificateur laser et ma foi dans le 8 avec moi, rien ne peut m'arriver !"... Haha la blague... "Rien ne peut m'arriver !"... Elle aurait du y repenser avant de se faire à moitié bouffer la jambe par une goule nécrophage !

Mais ça y est, elle touchait au but ! Elle descendit les escaliers vers le niveau -8 en boitant, puis poussa la porte, agitant son briquet devant elle, scrutant l'obscurité avec son purificateur en joue, près à tirer sur tout ce qui bouge. Rien. Pas même un rat mutant. Elle emprunta prudemment la porte, et commença a longer le couloir vers le générateur. Bientôt, il y eu un croisement. Puis un autre. Puis le niveau se révéla être un véritable dédale. Heureusement, elle arrivait à se repérer grâce aux plaques rouillées accrochées aux murs. Mais alors qu'elle sentait qu'elle touchait au but, un grondement se fit sentir. Le bruit s’amplifia et se rapprocha peu à peu, jusqu'à être juste au dessus d'elle. Elle se mit à courir de toute ses forces vers la salle du générateur, mais sa jambe blessée la ralentissait. Les bruits venaient du plafond, elle leva son arme et tira à l'aveuglette vers le haut. Un cri strident et inhumain retentit, mais la course folle de la chose dans le plafond ne s'arrêta pas. Elle continua à courir. Bientôt elle put apercevoir la salle du générateur. Elle l'ouvrit à la volée.

La salle du générateur était plein de lumière. D'abord elle fut éblouie, ses yeux s'étant habitués à l'obscurité. Puis elle pu voir le générateur. Une immense colonne de métal crépitant émanant un étrange halo de lumière. La pièce entière était remplie d'électricité statique. Elle fit un pas vers la machine, mais avant qu'elle puisse aller plus loin, le plafond explosa, libérant la créature qui l'avait pourchassé. La chose hurla de douleur, ses yeux brûlés par la lumière. N8 leva son arme mais hésita. C'était la première fois qu'elle voyait ces créatures en pleine lumière. Une goule nécrophage. Une abomination créée par un savant fou. Mais son corps difforme et tordu avait été celui d'une femme. Sur son visage hurlant, on pouvait voir un vestige de ses traits humains. Dans son cri, on pouvait entendre une voix humaine, couverte par la voix démoniaque qui l'habitait. N8 eut presque pitié. Mais la goule se ressaisit rapidement. Elle bondit vers N8, ses jambes puissantes propulsant son corps malingre à plus de deux mètres de haut. N8 essaya de tirer, mais elle la rata. La goule était trop rapide. Elle atterrit de plein fouet sur N8, l'envoyant directement au sol. Aplatie par la chose, N8 se débattit, bloquant les coups de griffe avec son fusil, tout en dégainant son couteau. Quand elle l'eut, elle entailla la bête au bras droit. Hurlant à nouveau, la bête s'éloigna, permettant à N8 de se relever. La chose cria de rage et fonça à toute vitesse vers N8, qui esquiva, tout en l'entaillant à nouveau. La goule se retourna cependant à une vitesse inhumaine, et asséna un violent coup de griffe à N8, qui lui déchiqueta la joue. S'en suivit un combat sans merci, une mêlée de coup, d'esquive, de cri... Mais N8 l'emporta finalement, abattant la bête d'un coup de lame dans la gorge. Et tandis que la goule s'écroulait, terrassée, N8 reprit son souffle. Maintenant que le combat était finit, elle avait mal. Elle constata qu'elle saignait de plusieurs endroit, et que son bras gauche ainsi que quelques unes de ses côtes étaient cassées. Elle tomba à genoux. La douleur était insoutenable. Mais le générateur était là ! Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien ! Elle n'avait pas descendu huit niveau d'apocalypse, combattu des créatures possédées, subit les pires blessures pour mourir là ! Pas comme ça ! Elle sentit les larmes couler. Elle avait une maison dans le Yorkshire. Elle avait un petit chien, Mistigri. Elle allait peut-être enfin conclure avec le charmant épicier de la rue Georges Gateway. C'était impossible qu'elle meure ici !

Mais tandis qu'elle pensait cela, elle s'était sans s'en rendre compte rapprochée du générateur en rampant. Mais bien sûr ! Elle allait réparer ce foutu générateur et elle vivrait ! Elle aurait cinq enfants avec son épicier, et ils vivraient heureux dans sa maison du Yorkshire avec son chien ! Oui, elle allait vivre ! Elle se hissa sur la machine et parvint à se remettre debout. Elle vivrait ! Elle se marierait à l'Abbaye de Westminster puis partirait en voyage de noce à Honolulu ! Elle vivrait vieille, et sur son lit de mort, elle mourrait heureuse !
Elle actionna l’interrupteur. Alea Jecta Est. Puis elle se souvint d'un vrombissement grandissant, et d'une lumière chaude se répandant partout, même dans ses entrailles. Elle avait réussit à ramener la lumière dans le forum. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre les secours. Puis elle s'évanouit, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo

Karyudo


Nombre de messages : 278
Race : Maudit
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 24/07/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-05-17, 20:58

En entendit alors hurler, on pouvait distinguer la seul voix d'un homme qui disait

-N8 ?! N8? Je suis envoyer pour vous aidez...

En attendant une réponse, le jeune continua à explorer les lieux, armer d'un simple couteau et d'un 9mm, il avait l'air confiant, ce jeune homme aux yeux rouges...

(J'attend une suite de ta part N8, je vais pas raconter une entré fracassante, tu t'en es occuper :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime2011-05-17, 21:45

(Omg, t'as fait pleiiiin de fautes !)

Cérussie était plongée dans le noir, dans le silence le plus total. Il faisait chaud. Une douce chaleur, qu'elle sentait partout dans son corps. Mais, il y avait... une sorte de bruit de fond, une sorte de grondement sourd, tellement faible qu'on le sentait plutôt que de l'entendre. Mais ce grondement devenait plus présent, plus proche en quelques sortes. Il augmenta encore en intensité, se transformant peu à peu en un vrombissement absolument assourdissant. Alors Cérussie commença à ouvrir les yeux. Elle les referma aussitôt tant la lumière était vive. Maintenant qu'elle était réveillée, elle avait froid, et elle sentit à nouveau ses blessures. En clignant frénétiquement des yeux, elle parvint à s'habituer à la luminosité. Tournant la tête de gauche à droite, elle vit qu'elle était étendu sur la sol, à côté du générateur. Plus loin, le cadavre de la goule baignait dans une mare de sang. Le vrombissement qu'elle entendait provenait du générateur. La colonne s'était mise à tourner à toute vitesse, projetant des gerbes d'électricité vers le plafond.
Cérussie rampa vers le mur, réprimant des cris de douleur. Arrivé au mur, elle parvint à se mettre debout. Elle constata qu'elle perdait du sang. Elle devait sortir !
En s'appuyant sur le mur, elle sortit de la pièce. Le couloir était maintenant éclairé. N8 s'y engagea en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Etc... :: Bla-bla-
Sauter vers: