Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elros

Elros


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2009

Elros Empty
MessageSujet: Elros   Elros Icon_minitime2009-02-06, 20:19

[RP] Bien le Bonsoir/Bonjour , je me nomme Elros Mînd pour vous servir , damoiselles et damoiseaux. *faisant la révérence après ses mots*.
Je suis ce qu'on peut appeler un chevalier errant , comme le nom l'indique j'erre dans les plaines de vesperae a la recherche d'un objectif dans mon existence profonde.
Et il se trouve que c'est vous que j'ai choisi Smile.



[HRP] Je suis un petit voleur, de niveau trois.
Donc en plein cours d'xp , je ne suis pas riche (l'argent ne fait pas le bonheur.)
Je n'ai aucune réputation.
Et j'aime surtout tuer les blobs =). *s'pends*

Enfin bref...j'ai fais cours , donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.
Je serais ravi d'y répondre.

Cordialement Elros , Knight au service du peuple de Brasang et de son duc.
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Elros Empty
MessageSujet: Re: Elros   Elros Icon_minitime2009-02-06, 22:04

Kroz inclina légèrement la tête en guise de salutation.

- Au nom de Brasang, je te souhaite la bienvenue Chevalier !


[HRP]
J'ai eu une petite idée pour donner un peu plus d'attrait à la caste armée de Brasang, j'en parle ici puisque ça a un rapport avec toi Elros ^^" Ca reste à développer, j'ai balancé ça à la va-vite, allez lire les grades de la guilde (page, ecuyer, chevalier) pour voir un peu à quoi ça va ressembler.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
calinette

calinette


Nombre de messages : 9
Guilde : diplomate
Date d'inscription : 03/02/2009

Elros Empty
MessageSujet: Re: Elros   Elros Icon_minitime2009-02-07, 00:05

Calinette qui dormait comme à son habitude dans un confortable fauteuil au coin de la cheminée, ouvrit un oeil à l'arrivée du chevalier Elros, et bailla a se décrocher la machoire.

Et oui, les nuits à parcourir les couloirs du chateau n'étaient pas des plus reposantes mais cela lui permettait de mieux appréhender les coutumes de ces humains.
Comment pouvaient ils passer autant de temps à festoyer pour un oui ou un non ?? sans parler du nombre de secrets grands et petits qu'elle avait surpris au détour d'un couloir sombre !!

décidèment ces humains étaient forts étranges et d'ailleurs en parlant d'humain elle en avait un exemplaire sous le museau : le sire Elros .....

Calinette détailla donc sans vergogne celui qui venait d'entrer dans la vaste pièce et de se présenter. Elle remarqua ses vetements usés, tachès de sang de blobs, ses mains puissantes quoique maigres.

'cet homme ne doit guère être fortuné bien qu'il semble de fort bonne naissance" pensa t'elle ses yeux continuant à observer le nouveau venu.

' Je me demande ce qu'il vient faire ici .....'


Plongée dans ses réflexions, elle n'en oublia pas pour autant de saluer Elros d'une manière des plus courtoises :

- Bienvenu en ces lieux messire Elros, puissent les dieux de nos terres vous protéger

Elle lui adressa son plus charmant sourire, ses fines moustaches se retroussant sur ses petites canines blanches et pointues.

Puis décidément trop fatiguée pour entretenir une conversation animée avec le duc et Elros, elle retomba dans la douce somnolence qui était sienne avant cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Riakath




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2009

Elros Empty
MessageSujet: Re: Elros   Elros Icon_minitime2009-02-07, 22:26

[HRP]Salutations, amuse-toi bien ! (Comme dit le refrain...)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2009

Elros Empty
MessageSujet: Re: Elros   Elros Icon_minitime2009-02-07, 22:47

Kroz a écrit:
Kroz inclina légèrement la tête en guise de salutation.

- Au nom de Brasang, je te souhaite la bienvenue Chevalier !


[HRP]
J'ai eu une petite idée pour donner un peu plus d'attrait à la caste armée de Brasang, j'en parle ici puisque ça a un rapport avec toi Elros ^^" Ca reste à développer, j'ai balancé ça à la va-vite, allez lire les grades de la guilde (page, ecuyer, chevalier) pour voir un peu à quoi ça va ressembler.
[/HRP]

Elros , s'inclina devant le duc et répondit :

- C'est un honneur pour moi d'être ici , et j'espère que cela durera.


A ces mots il se tourna vers la damoiselle calinette , et fit en réponse :

- Merci damoiselle pour votre accueil.*lui souriant*


[Hrp : Merci bien Riakiath pour l'accueil.

Merci Kroz, pour la précision , je vais lire cela.
Ça ressemble quelque peu aux castes qu'a fait La guilde du nom de LaConfrérie.
Mais ça veut pas dire que c'est moins bon ^^ , je lis tout ça et je vous dis ce qu'il en est.]
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Elros Empty
MessageSujet: Re: Elros   Elros Icon_minitime2009-02-08, 23:25

Kroz esquissa un sourire.

- Bien, alors nous somme sur la même longueur d'onde. Je ne vous retient pas plus longtemps, vous pouvez disposer.

[HRP]Oui c'est possible que ça ressemble à ce qu'a fait LaConfrérie, je tire pas ça de mon chapeau et en cherchant bien pas mal de guilde ont déjà du le faire, cependant toute n'y ont peut être pas accrocher la notion de jeu de rôle avec et c'est ce que j'aimerais faire. Personnellement les grades de la page de guilde ne m'intéresse que si ils ont une signification role play derrière eux. Les grades "fun" c'est pas mon truc (même si c'est beau à voir), j'me dit que ça a plus sa place dans la description du détenteur du grade, après tout si il veut être un "Roxxeur des ténèbres" c'est son choix.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Contenu sponsorisé





Elros Empty
MessageSujet: Re: Elros   Elros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: