Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite présentation de Daikou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daikou

Daikou


Nombre de messages : 6
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 10/07/2009

petite présentation de Daikou Empty
MessageSujet: petite présentation de Daikou   petite présentation de Daikou Icon_minitime2009-07-10, 14:30

Bonjours à tous et à toute , je me présente devant vous aujourd'hui pour que vous connaissiez un maximum de chose sur moi que se soit de ma vie In game, mais aussi de ma vie In Real LIfe. J

Présentation In game :



Je suis un petit voleur de niveau 6 mais je vais xp le plus vite possible pour atteindre le level 10 , je n'ai pas de réputation et j'ai environ 127.000 pièces d'or, je suis neutre à aucunes tendances et j'aime réputer et je suis dans les débuts du skinnage.
J'ai commencé à jouer à slayers en septembre 2004, le pseudonyme de mon premier personnage était Gaiden j'ai progresser dans le jeu et me suis fait des ami(e)s, le jeu ma même fait rencontrer de nouvelle personnes en vrai.
Si je souhaite avoir une guilde comme Brasang c'est déjà pour le niveau et la bonne impression que j'ai eu et en faisant connaissance par la suite avec les membres de la guilde j'aurai surement d'autre motivation si la guilde me convient.
Mais je mentirai si je disais que je n'ai vécu que du bonheur sur slayers online en 2007 j'ai arrêté et j'ai repris au milieu de l'année 2008 car Gaiden, Himu, Dragona, Auré et Clade pour les levels plus haut que 60 et SombreKiller, Draiky et Drenakill pour mes level 10 avait été bannis pour des raisons toujours similaire boulz , car je ne me faisait pas discret, j'ai ensuite refais un autre personnage qui je pensait allez durer très longtemps, ce personnage s'appelait Narakith il n'a malheureusement duré que quelques mois avant que je n'ai une très grosse embrouille avec l'administrateur nommé Kayel que j'ai menacé de représailles, BanSO m'ont laissés une chance de me racheter une conduite c'est pourquoi j'ai fait naitre le personnage Daiky et cette fois je suis prêt à faire les efforts qu'il faudra car à l'approche de mes 17 ans je dois quand même avoir un minimum de tenue.
Maintenant pour signifier des guildes que j'ai parcourue il n'y en a pas eu tant que sa de sérieuse, les seuls guildes où j'ai bien vécu sont Argonath Auré et Dragona étaient dans la guilde et mon bannissement à tout casser, la guilde Soul ou il y avait Drenakill se fut également une guilde excellente et c'est également mon bannissement qui à poser problème, ensuite le peux de guildes que j'ai faites c'était surtout pour aider des ami(e)s ou des choses comme ça.
A l'heure ou je fais cette présentation je ne connais aucuns membres de la guilde c'est pourquoi je vais faire le maximum de ce côté la et j'espère que du côté de mon parcours sur slayers online la présentation est assez bien détaillé.

Présentation In real life :



Je m'appelle Guillaume, je suis âgés de 16 ans, je suis née le 23 juin 1992 à Villepinte dans une ville de Seine saint Denis (93), j'ai habité à Tremblay en France également en Seine saint Denis, d'où j'ai déménagé à la Croisille sur Briance une petite campagne isolée de la haute-vienne (87) à 43 kilomètre de la plus grande ville de la haute-vienne, Limoges où je suis au lycée.
Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur moi en vrai si ce n'est qu'à ma naissance j'avais un père qui ne voulais pas de moi et qui me maltraité et qui me faisait des chose répugnante dont je ne préfère pas parler d'avantage, il a quitté ma vie quand j'avais 6 ans depuis je n'ai plus de nouvelles de lui , à l'heure actuelle je vies tranquillement avec ma mère et mon beau-père dans une maison très confortable avec plusieurs chambres d'ami(e)s et un petit chien qui réconforte mon petit bonheur.
Je fais du football depuis que j'ai 6 ans mais pour l'instant je suis en arrêt car je voudrai faire autre chose mais je ne sais pas encore quoi, sinon je fais plusieurs activités de choix comme le vélo, l'endurance ou encore la musculation parfois.
Pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas, tout est un peut partagé, j'aime beaucoup le football, l'eau, la neige, m'amuser, sortir en boite avec des ami(e)s, j'aime aussi certaine musique rap , NéoMétal , chanson classique , chanson drôle , chanson paillarde, chanson d'amour, l'électronique et d'autre chanson aussi mais je déteste particulièrement la tectonique , pour le reste je n'aime pas les gens qui parlent sans savoir, le dessins et les concombres :p
Sinon mon comportement en vrai n'a était guère mieux que celui dans Slayers online en CE2 je me suis renvoyé de l'école de Jean Jaurès à Tremblay en France, j'ai ensuite était à Marie Curie toujours à Tremblay jusqu'à ce que je déménage , ensuite je suis allez à Jean Monnet à chateauneuf la forêt ( 87 ) d'où je me suis fait renvoyé pour insulte grave envers un proviseur, par la suite j'ai été à Beaupeyrat à Limoges d'où je me suis fait également renvoyé pour avoir porter un coup sur une infirmière ma mère qui savait plus quoi faire me mit en 3ème Découverte Professionnelle ( DP ) au Mas Jambost dans une citée de Limoges ou je ne me sentait pas alaise et où j'ai commencé à sombré dans la délinquance et j'ai été finalement renvoyé pour avoir jeté une bombe lacrymogène dans la salle des professeurs, aujourd'hui je suis à Saint Exupéry à Limoges et tout se passe très bien j'ai même les encouragements pour ma 2ème année de CAP vendeur-Magasinier.
Sinon pour parler un peut de moi physiquement bah je pèse 69kg et je mesure 1m79, je suis blond foncé avec des mèches blonde claire sur les piques :p j'ai les yeux bleu, je ne suis pas plus intelligent, ni plus fort qu'un autre.
En ce qui concerne mes habitudes bah je suis assez souvent sur mon ordinateur, je fume, je bois de l'alcool occasionnellement ou parfois avec des ami(e)s.

Voilà j'espère que j'ai réussi à vous détailler un peut toute ma vie que se soit In game ou In real life, n'hésitez surtout pas à me poser des questions si il y a des choses que vous ne comprenez pas ou qui ne sont pas très bien expliqué, voilà et bien je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir lus ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

petite présentation de Daikou Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Daikou   petite présentation de Daikou Icon_minitime2009-07-11, 03:06

Et bah ça c'est de la présentation ! Je n'en demandais pas autant, mais au moins comme ça les choses sont claires. Razz
Pas grand monde ne passe sur ce forum mais je peux au moins te dire que c'est un plaisir de t'avoir parmi nous, j'espère que Brasang sera un bon point de départ pour ton nouveau personnage, en tout cas nous y veilleront. Wink

Bon puisque j'ai lu tout le texte et que tu y parles de ton désir de changer de sport, je me permettrais de te suggérer d'essayer les arts martiaux ! C'est un univers totalement différent du football ce qui pourrait apporter pas mal de nouvelles choses dans ta vie (en espérant que tu aies un bon maître qui dispense de bons enseignements). Personnellement ça fait plus de 10 ans que je pratique le Taekwondo (un art martial coréen) et comme toute choses dans lesquelles on s'investit sérieusement, il n'en ressort que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Daikou

Daikou


Nombre de messages : 6
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 10/07/2009

petite présentation de Daikou Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Daikou   petite présentation de Daikou Icon_minitime2009-07-11, 10:41

Et bien tout d'abords merci beaucoup je suis très heureux que ma présentation te plaise et pour le moment je suis à Brasang et je ne prévois pas d'y partir, car j'ai pu voir du sérieux, de l'humour, un bon accueil pas un nombre excessive de membre dans la guilde et c'est tout ce que j'aime.

Bon pour mon sport tu vas peut-être trouver sa vieux jeu mais pour le moment jusqu'à un certains nombres je ne ferai pas de sport mais à la place j'irai dans un tas d'activités pour mon plaisir, comme par exemple :

- le vélo
- le foot entre pote
- la pèche
- l'escalade ( et oui j'habite en haute-vienne des cambrousse pommé et montagneuse )
- salle de musculation
- Et puis de temps en temps entre amis on ce fait des petites bagarre au premier qui touche le sol sans faire trop mal Smile

Mais il est vrai que ton idée n'est pas stupide au contraire j'aurai adoré faire les arts martiaux mais je pense que j'ai pas mal de temps restant dans ma vie Smile
Je pense j0r 23 ou 25 ans je vais m'y mettre car pour le moment je me consacre un peut à ma situation de plus tard et à ma famille ( car 2 personne sont décédé et 2 sont à l'hôpital ) donc voilà si je fais un sport en club j'aurai des horaire et je pourrai pas spécialement gérer et je te remercie car tu es le 11 ème qui me conseille ces types de sports donc c'est surement ce que je ferai Smile

Voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

petite présentation de Daikou Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Daikou   petite présentation de Daikou Icon_minitime2009-07-11, 13:42

Et bien c'est toi qui vois ! Wink
Ravi que la guilde te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Daikou

Daikou


Nombre de messages : 6
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 10/07/2009

petite présentation de Daikou Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Daikou   petite présentation de Daikou Icon_minitime2009-07-11, 20:29

Le fofow est pas beaucoup actif x)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

petite présentation de Daikou Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Daikou   petite présentation de Daikou Icon_minitime2009-07-12, 17:14

Non c'est ce que je te disais, pourtant les gens sont au courant qu'il y en a un mais bon ça les intéresse pas plus que ça. Donc bon tant qu'ils sont un minimum présent en jeu ça me suffit, le forum c'est juste un plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Daikou

Daikou


Nombre de messages : 6
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 10/07/2009

petite présentation de Daikou Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Daikou   petite présentation de Daikou Icon_minitime2009-07-12, 17:41

Bah franchement je trouve que sa ne devrait pas trop se poser, les gens devraient s'y inscrire d'eux mêmes. Imagine un jours tu veux que la guilde recrute par postulation et que les membres s'inscrivent que pour voter, que diront les postulant surtout quand ils verrons le nombres de messages de celui qui le vote ou la date d'inscription et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Un forum doit vivre car il fait partie intégrante de la guilde, je ne dis pas sa pour critiquer mais c'est juste mon amble avis et à mon avis tu devrais l'instaurer sur l'une des règles ou à la limite si tu ne veux pas que ce soit considéré comme une règle primordiale demande leurs par MP.
Bien sur ce ne sont que des conseilles tu en fait ce que tu veux, en tout cas moi je suis content de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

petite présentation de Daikou Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Daikou   petite présentation de Daikou Icon_minitime2009-07-13, 01:06

Bah pour l'instant je préfère qu'au moins un petit noyau de joueurs actifs se forme en jeu de manière à ce que l'activité IG reste une priorité. Par la suite je m'occuperais plus du forum (le personnaliser etc...) pour que l'on ai une meilleur communication hors jeu et que l'on puisse organiser certaines choses qui demandent une bonne préparation.
Mais bon là ce sont les vacances, on y va à notre rythme drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Daikou

Daikou


Nombre de messages : 6
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 10/07/2009

petite présentation de Daikou Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Daikou   petite présentation de Daikou Icon_minitime2009-07-13, 10:38

Tu as raison, si tu as besoin de n'importe quoi n'hésite pas si je peux t'aider je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation de Daikou Empty
MessageSujet: Re: petite présentation de Daikou   petite présentation de Daikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation de Daikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kazapio
» Présentation de Zuldjin
» Présentation Inari
» Présentation de Karyudo
» Zeldlord est mon nom et je fais ma presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: