Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Inari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inari.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation Inari Empty
MessageSujet: Présentation Inari   Présentation Inari Icon_minitime2009-07-22, 21:39

Bonjour à tous , je vien donc me presenter ici ,

je porte le pseudo Inari en jeu , je suis actuellement lvl 10 mais je compte rapidement xp.

Je ne peux donner que quelques maigres informations sur mon background car celui est pour le moment en construction . Les seules choses sur pour le moment est que mon personnage est un adolescent en quête de renom et de pouvoir.

Sinon , in game , on peut dire que je suis un touche à tout , en effet , je pratique le marchandage, le combat en aréne mais aussi la pêche et encore bien d'autres activités.

Je joue depuis environ deux ans et demi , et j'ai donc put acquiérir une bonne experiance de ce jeu.

Que puis-je vous dire d'autre , et bien ce personnage n'est pas mon premier sur slayers online . En effet , peut etre que certains me connaissent sous le pseudonyme Wisack.

Je prefere prevenir , que Inari et Wisack sont deux personnages aux comportements trés différent , de ce fait j'aimerais me faire connaitre sous Inari et j'espere que vous me traiterez comme si mes deux personnages n'etait pas la meme personne =')

Je cherche avant tout , sous ce personnage, une nouvelle façon de jouer , de voir le jeu. Mais je chercher aussi à faire de nouvelle connaissance tout en m'amusant.

J'espere m'integrer rapidement parmis vous , j'ai deja eu quelques conversations avec plusieurs personnes et je vous trouvent tous trés sympathique.

J'allais oublier de me presenter irl , je m'appelle alexis et j'ai 18 ans. Je vis actuellement à saint-etienne dans la loire . Que dire d'autres , hum , j'ai pratiquer le football pendant asser longtemps à different niveau , mais les études ont finit par prendre le dessus sur le sport donc je ne pratique plus actuellement =')



Ps: j'ai eu un petit probléme lors de l'inscription , j'ai rajouté un point derriere mon pseudo , si un admin de ce forum pourrait l'enlever je lui en serais trés reconnaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kroz
Admin
Kroz


Nombre de messages : 168
Race : Humain
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation Inari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inari   Présentation Inari Icon_minitime2009-07-22, 22:24

Et bah bienvenue sur le forum de la guilde Inari, content de t'avoir parmi nous. Je prend note pour le comportement de tes perso. Wink
Passes de bons moments à Brasang !
*s'en va rectifier son pseudo*

Edit : impossible de modifier ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=409064
Inari

Inari


Nombre de messages : 6
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation Inari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inari   Présentation Inari Icon_minitime2009-07-23, 09:03

Merci de l'accueil , en ce qui concerne le pseudo , j'ai creer un autre compte donc le probléme est resolue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pétanque
Admin
Pétanque


Nombre de messages : 8
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation Inari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inari   Présentation Inari Icon_minitime2009-07-23, 15:37

SAlut!
En espérant te croiser sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?id=509526
Zuldjin

Zuldjin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation Inari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inari   Présentation Inari Icon_minitime2009-07-24, 18:44

Welcome, espérons que tu te plairas a Brasang.
Revenir en haut Aller en bas
Inari

Inari


Nombre de messages : 6
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation Inari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inari   Présentation Inari Icon_minitime2009-07-27, 12:12

merci de l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Inari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Inari   Présentation Inari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Inari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kazapio
» Présentation de Zuldjin
» Présentation de Karyudo
» Zeldlord est mon nom et je fais ma presentation ^^
» petite présentation de Daikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: