Forum de la guilde de Brasang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde de Brasang

Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'elfe noir,et le collier de Cérussie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-14, 22:33

(Voila je fais un petit RP,chacun continuras l'histoire a sa facon,ainsi on crééer une grande et belle histoire ^^)

Zeldlord se balladant dans la foret au sud de Sarosa rencontra sa compagnon Cérussie,au pied d'un arbre,un pot d'encre, une plume et quelque feuille a la main,c'est alors que Zeldlord l'interoge.

Zeldlord: Hey Cérussie ! Que fais tu seul dans ton coin ?

Cérussie: study Tien,coucou Zeld Smile. Eh bien j'ecris des petites histoire en m'inspirant de la nature.

Zeldlord:Hey j'peut peut etre t'aider en t'inspirant !! que dis tu de ça ! *s'attache plein de petal autour du cous* flower alors ?

Cérussie: -_-' tu viens de bousiller mes fleurs preferé...


Zeldlord: Ah désolé...

C'est alors que Zeldlord enchaina les bétises pour inspiré Cérussie qui s'ennuyer plus qu'autre chose
rendeer albino cherry alien

Cérussie: ARRETE CA !!! J'EN AI MARRE DE TES BETISES !

Zeldlord: Beuh t'es sucéptible...

C'est alors qu'un homme masqué apparu et agréssa Cérussie et Zeldlord,avant de s'enfuir lachement

Zeldlord:Ah le fourbe il s'est enfuis. C'EST CA VA T'EN SAL FACE DE BLOB !

Cérussie: Oh non,non,non et non !!

Zeldlord: Qu'y a t'il ? ça va pas ?

Cérussie: Ce sal voleur ! Il m'a pris mon collier ! Le seul souvenir que j'ai de mon défunt père...

Zeldlord: On va pas le laisser s'en tirer si facilement poursuivons le !

C'est alors que Zeldlord et Cérussie se mettèrent a la poursuite du voleur masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-14, 23:36

(Argh !! Les fautes !!! Horrible !)

Cérussie : Oui, poursuivons le ! Je veux à tout prix retrouver mon collier ! Mais euh... Tu as vu par où il est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-14, 23:53

Bien sur ! Il est partit vers le nord...! Ou vers l'ouest... Je suis pas sur par contre ce que je suis sur c'est qu'il doit être vieux ou qu'il a une décoloration!
Regarde quand on s'est battus je lui est coupé une mèche !
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-15, 01:28


Cérussie regarda la mèche que lui tendait Zeldlord. Les cheveux étaient parfaitement blanc. Ca ne pouvait signifier que deux choses. Soit il était vieux, soit...
-C'est un Elfe Noir ! C'est la seule explication possible ! Un simple vieillard n'aurait pas pu nous agresser avec une telle rapidité. Et il s'est enfuit si vite qu'on a même pas vu où il était allé. Je suis sûre et certaine que c'est un Elfe Noir...
Mais dans ce cas, pensa Cérussie, ce n'était peut-être pas un simple voleur. Son collier avait des vertus magiques, bien qu'elle n'ait jamais su s'en servir et qu'elle ne le gardait qu'en souvenir de son père. Mais il était possible que l'agresseur savait qu'elle l'avait en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-18, 22:54

Ouais mais ça nous avance pas à grand chose de savoir que c'est un Elfe noir,et pis j'y connais rien...
Tu sais pas ou ils se cachent toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-18, 23:08

La remarque de Zeldlord étonna Cérussie, puis elle se rappela qu'il n'était que DEMI-Elfe, et que par conséquent il était moins intelligent qu'elle...
-Non, je ne sais pas où ils se cachent, mais celui là ne se cachait pas. Enfin je veux dire qu'il n'est pas là où sont les autres Elfes Noirs. Et vu que l'endroit où ils sont est forcément loin, il ne pourra pas y retourner en une journée. Il s'arrêtera certainement quelque part pour la nuit. Sans doute pas dans une auberge, ça serait trop facile... Hum... Il va certainement aller dans un temple, ça serait plus logique. Les prêtres sont obligés d'accueillir les voyageurs, et là au moins il ne se fera pas repérer par des soldats. Du moins c'est que je pense être le plus probable... Nous sommes tous près de Sarosa. Vu l'heure, il n'ira certainement pas plus loin aujourd'hui. Ce qui nous laisse deux options : Le temple du savoir et le temple de vie.
Malgré la colère et la tristesse de s'être fait voler l'unique souvenir de son défunt paternel, Cérussie conservait son calme et réfléchissait avec logique. Elle ne pouvais pas se tromper. Elle ne devais pas. Qui sait quels genres de pouvoir détenait son collier ? Elle n'en avait aucune preuve, mais son instinct d'Elfe lui criait que le voleur le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-19, 20:14

J'opte pour le temple de vie car a mon avis il choisiras un endroit ou il n'y pas trop de monde.
Or le temple du savoir est bondé et il y a des gardes...
Et je ne pense pas que ce séparé soit la meilleur solution, vaut mieux conserver notre avantage du nombre.
Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Zeldlord le 2009-11-19, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-19, 20:21

-Euh, répondit Cérussie en se grattant la tête, tu voulais dire le temple de vie non ? En tout cas c'est sur qu'il vaut mieux ne pas se séparer. Si c'est vraiment un Elfe noir, on ne sera pas trop de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-19, 20:35

Oui le temple de vie ou du savoir hein. un temple c'est un temple bon ne trainons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-19, 23:46

-D'accord ! Dépêchons nous ! Avec un peu de chance on pourra même le rattraper.

Ils partirent donc vers le temple de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-20, 22:14

Arrivé au temple de vie peu de temps après l'Elfe noir.

Allons-y !

Mais Cérussie retint Zeldlord,car se battre dans un lieu de prière étais interdit.

(C'est court mais j'ai pas beaucoup d'imagination...)
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-20, 22:42

Cérussie retint Zeldlord par la manche alors qui commençait à dégainer son arme.

-Arrête, lui dit-elle. Pas dans un temple ! Cherchons discrètement notre homme, attendons qu'il sorte et attaquons le dehors.

Ils tentèrent de se fondre dans la masse de fidèles venus là pour la messe du soir, tout en cherchant l'Elfe Noir. Ils le trouvèrent finalement. Il était assis vers l'arrière du temple, sa cape cachant son visage. Il était pourtant évident que c'était lui. Cérussie et Zeldlord s'assirent derrière lui sans se faire remarquer et attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-23, 15:25

C'est alors que la messe prit fin,mais Zeldlord et Cérussie ne purent le suivre car rapidement il disparut vers le sud.

Vers le sud,il n'y pas grand chose la bas,mise a part le cimetière et... L'entrée de la forêt de Cirel.
Je doute fortement qu'il se dirige vers la cité Elfique mais que fera-t-il au cimetière...

Sans réflechir,ils le suivirent en s'engouffrant peu a peu dans la forêt des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-23, 20:24

Zeldlord et Cérussie s'enfonçaient dans la forêt des ombres. Alors qu'ils étaient il y a peu dans une forêt pleine de clairière et d'oiseaux, ils marchaient maintenant dans un enchevêtrement de ronces et de racines. Les arbres étaient si serrés qu'ils durent plusieurs fois changer de chemin.
Ils arrivèrent finalement à l'orée de la forêt, où le chemin pour le cimetière se sépare du chemin pour Cirel.
Cérussie enleva une branche de ses cheveux et dit :
-J'espère que tu as raison, parce que s'il est partit à Cirel, je ne pourrais pas le suivre. Bon, allons au cimetière.
Ils sortirent de la forêt et regardèrent vers le champ de tombes. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-23, 20:34

Quoi ? mais c'est impossible ou peut il être !? Il ne peut pas être allez a Cirel,un Elfe Noir a Cirel on auras tout vu !
J'comprend pas il ne peut être qu'ici ! Il doit forcément se cacher quelque part,et pis qu'est-ce qu'il a besoin d'un collier,ça m'éneeeeerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-23, 21:15

-Du calme ! Il est certainement partit dans le donjon de Zhug ! Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-27, 20:58

Ah la nuit tombe... Il faut arreter les recherches pour ce soir,allons dormir a l'auberge de CoacVille,
c'est la plus proche... Mais ça me trôte dans la tête depuis un moment...
Pourquoi voulait-il ton collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-11-27, 21:39

Zut, pensa Cérussie. La question qui tue.
-Humm, je ne sais pas, sans doute un bandit de grand chemin. Répondit-elle en espérant qu'il se contenterais d'une explication aussi bidon. Voyant le regard appuyé que lui lançais Zeldlord, ce n'était pas le cas.
-Bon, en fait mon collier à des pouvoirs. C'est une relique de ma famille, mais je n'ai jamais su m'en servir. Je ne sais même pas quels sont ses effets, ni s'ils sont puissants ou pas. Je le garde seulement en souvenir... Mais ce qui est sur, c'est que l'agresseur connait ses pouvoirs. Ou alors il travaille pour quelqu'un qui les connait. Et ça ne peut vouloir dire qu'une chose : ses pouvoirs sont suffisamment puissants pour intéresser des Elfes Noirs. Raison de plus pour le retrouver absolument, si tu veux mon avis. En tout cas tu as raison. Allons dormir, nous continuerons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-12-03, 00:45

Et au lieu de me le dire dés le départ tu me laisse patauger dans l'ignorance !
M'enfin ca ne règle pas le problème et il est vrais qu'il se fais tard,l'auberge la plus proche est a Coacville.

Zeldlord et Cérussie se dirigèrent alors vers le nord,s'enfonçant un peu plus dans les marécages nauséabonde au milieu d'une épaisse brume.

J'espère que le pouvoir de ton collier n'est pas un truc du genre
"Ramener un dieu maléfique a la vie" ou quelque chose comme ça car sinon on est dans le pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2009-12-03, 15:16

Evitant une flaque de boue, Cérussie répondit :
-Je n'espère pas... EN même temps c'est peu probable, je ne suis qu'une Elfe comme les autres, pourquoi ma famille aurait-elle un artefact puissant ? Enfin bon, je préfère ne même pas savoir quel pouvoir il a... Une fois qu'on l'aura retrouver, je crois que je l'enterrerais quelque part pour qu'on le retrouve plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldlord

Zeldlord


Nombre de messages : 285
Race : Demi-Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 08/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2010-10-10, 16:43

L'enterré ? Mais c'est quand même familial, tu le tient de tes parents, qui le tiennent aussi de leurs parents. Ne crois-tu pas qu'il serait vexé que tu l'enterre comme une vulgaire babiole ? A mon avis, si tu l'as reçu toi aussi, ce n'est pas pour rien... Et pis justement, le meilleur endroit pour cacher quelque chose très important, c'est de le mettre dans un endroit banale ou personne penserait a aller le chercher.

Zeldlord et Cérussie entrèrent alors dans le village des Hommes-Grenouilles et se mirent a la recherche d'une auberge ou passer la nuit et firent connaissances avec la... grâce et les bonnes manière des habitants. Mais aussi, malheureusement avec la spécialité local... Ils montèrent finalement se courcher dans la paillasse qui leur serve de lit.

Bon, je pense qu'il vaut mieux dormir. Lui aussi a besoin de se reposer de toute façon, alors il n'a pas pu allez plus loin que le donjon. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cérussie

Cérussie


Nombre de messages : 805
Race : Elfe
Guilde : Brasang
Date d'inscription : 04/11/2009

L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime2010-10-10, 18:42

Bonne nuit ! répondit Cérussie. Mais Zeldlord s'était déjà endormi. Il faut dire que la spécialité locale pesait sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe noir,et le collier de Cérussie Empty
MessageSujet: Re: L'elfe noir,et le collier de Cérussie   L'elfe noir,et le collier de Cérussie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe noir,et le collier de Cérussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérussie
» RP de Cérussie
» Marriage de Cérussie et de Zeldlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde de Brasang :: Role play :: Atelier d'écriture-
Sauter vers: